Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clé de secours pour mon identifiant Apple

Bjr la clé de secours gober sur un appareil de confiance comporte 28 caractères alphanumériques, mais pour un appareil pas récent la ,demande de clé commence par RK- et ne permet pas de mettre ses caractères CDT

Clé secours RK-

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 19h00

Répondre
3 réponses

Le 15 mars 2021 à 10h57 en réponse à gérard22

Salut gérard22,

Oui tu es clair pas de soucis là-dessus. 😊

Pour le coup, comment as-tu créé cette clé de secours ?

Je ne savais pas qu'il était possible d'en créer pour les identifiants Apple avant cette ressource : Comment générer une clé de secours.

L'as-tu consulté ?

Peut-être es-tu passé à côté d'un petit détail qui pourrait changer la donne.

Si cela ne t'avance rien, tu peux toujours contacter l'assistance Apple pour qu'ils puissent t'apporter leurs lumières.

Tiens-nous au jus dans tous les cas.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 12 mars 2021 à 12h51 en réponse à gérard22

Salut gérard22,

Je t'avoue ne pas saisir ton souci comme il faut ici.

Pourrais-tu tout d'abord, nous expliquer ce que tu souhaites faire et en quoi ça coince précisément ?

De plus, sur quel appareil rencontres-tu ton problème, un iPhone, un Mac ou sur un site apple ?

N'hésite pas à nous expliquer ton problème pas à pas pour que l'on puisse le comprendre et t'aider à à trouver une potentielle solution.

On attend tes clarifications.

Bonne journée et à très vite. ☀️

Le 12 mars 2021 à 13h32 en réponse à AstreA

bonjour

j'ai-entre autres appareils-un iPad 1 que j'utilise dans la cuisine avec synchronisation calendriers,contacts ...... et photos

quand on me demande identifiant et mdp  il faut a la suite mettre la clé de secours et les lettres "RT-" qui d'affichent en debut de saisie.. quand je créé une clé de secours sur un des autres appareils le nombre de caractères alphanumériques est trop nombreux !!!!

suis-je clair ?

merci de votre aide

Cordialement

Clé de secours pour mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.