Connecter mon imprimante sur iPad

Je doit le changer et il ne fonctionne jamais

impossible de connecter mon imprimente

Impossible de garder un mot de passe pour mon identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 11h25

Répondre
1 réponse

Le 11 mars 2021 à 02h05 en réponse à gaetan242

Bonjour gaetan242,

Tout d’abord, votre imprimante et votre iPad doivent se trouver sur le même réseau Wifi. Ensuite votre imprimante doit être compatible AirPrint. Si ce n’est pas le cas, suivant la marque et le modèle de votre imprimante, il existe peut être une app capable de la faire fonctionner. En général les marques proposent leur propre app.

En suite, si les 2 premières conditions sont réunies, lorsque vous êtes sur le document à imprimer, cliquez sur le bouton Partager (le carré avec la flèche vers le haut), puis sur Imprimer. Une fenêtre s’ouvre et votre imprimante devrait apparaitre. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur rechercher (de mémoire). L’iPad cherche alors sur le réseau les imprimantes compatibles AirPrint. Cliquez sur la votre et cela devrait fonctionner.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon imprimante sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.