Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Comment récupérer le mot de passe pour pouvoir supprimer le verrouillage d’activation ?




Mon iPad a un message de verrouillage d’activation et je ne retrouve pas le mot de passe pour le réactiver

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 21h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2021 à 13h14

Salut Laur2355,


Pourrais-tu nous dire dans un premier temps si tu reconnais le début d'adresse mail affichée sur l'écran ?


Si ce n'est pas le cas, as-tu acheté ton iPad auprès de quelqu'un d'autre ?


Car pour récupérer l'accès à ton appareil, il te faudra le mot de passe associé à cette adresse.


Si c'est bien la tienne et que tu as juste oublié ton mot de passe, je t'invite à le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.


Si ce n'est pas ton adresse mail mais celle de l'ancien propriétaire, dans ce cas-là il te faudra le/la recontacter et suivre la démarche suivante : Supprimer le verrouillage d’activation.


Tiens-nous au jus de ce que ça donne pour toi. 😊


Bon courage et bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mars 2021 à 13h14 en réponse à Laur2355

Salut Laur2355,


Pourrais-tu nous dire dans un premier temps si tu reconnais le début d'adresse mail affichée sur l'écran ?


Si ce n'est pas le cas, as-tu acheté ton iPad auprès de quelqu'un d'autre ?


Car pour récupérer l'accès à ton appareil, il te faudra le mot de passe associé à cette adresse.


Si c'est bien la tienne et que tu as juste oublié ton mot de passe, je t'invite à le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.


Si ce n'est pas ton adresse mail mais celle de l'ancien propriétaire, dans ce cas-là il te faudra le/la recontacter et suivre la démarche suivante : Supprimer le verrouillage d’activation.


Tiens-nous au jus de ce que ça donne pour toi. 😊


Bon courage et bonne journée ! ☀️

iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.