L’application « Forme » ne se met pas à jour sur iPhone

Depuis que j’ai l’iPhone 11, l’application forme ne se mets pas à jour. J’ai l’Apple Watch série 3

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mars 2021 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2021 à 04h01

Bonjour Tecalo,

Cela provient très probablement d’un défaut lors du jumelage de l’Apple Watch avec votre iPhone. Je vous conseille dans ce cas de désassocier la Watch de l’iPhone à partir de l’app Watch sur l’iPhone, puis à faire une restauration de la montre.

Une fois restaurée, jumelez de nouveau les 2 appareils. Cela devrait fonctionner de nouveau.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2021 à 04h01 en réponse à Tecalo

Bonjour Tecalo,

Cela provient très probablement d’un défaut lors du jumelage de l’Apple Watch avec votre iPhone. Je vous conseille dans ce cas de désassocier la Watch de l’iPhone à partir de l’app Watch sur l’iPhone, puis à faire une restauration de la montre.

Une fois restaurée, jumelez de nouveau les 2 appareils. Cela devrait fonctionner de nouveau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’application « Forme » ne se met pas à jour sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.