Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Capacité maximale de la batterie iPhone

Bonjour,

Ayant acheté un Iphone SE 2020, il y'a tout juste un mois j'aperçois que ma capacité maximum a diminué de 1% pourtant j'en fait une utilisation normal. Par ailleurs, je ne laisse pas charger mon Iphone la nuit et le lendemain, le pourcentage de batterie diminue d'environ 10 à 20%, est-ce normal?

Publiée le 11 mars 2021 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2021 à 20h02

Bonjour,

Oui cela est tout à fait normal.

Vous pouvez laisser la batterie charger la nuit sans crainte.

De plus dans Réglage > Batterie > état de la batterie si votre téléphone est à jour.

Il existe maintenant une recharge " intelligente" qui analyse vos habitudes avec les temps d'apprentissage cela ralenti la charge pour faire qu'il soit à 100% "lors de votre réveil"

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2021 à 20h02 en réponse à LuHill

Bonjour,

Oui cela est tout à fait normal.

Vous pouvez laisser la batterie charger la nuit sans crainte.

De plus dans Réglage > Batterie > état de la batterie si votre téléphone est à jour.

Il existe maintenant une recharge " intelligente" qui analyse vos habitudes avec les temps d'apprentissage cela ralenti la charge pour faire qu'il soit à 100% "lors de votre réveil"

Capacité maximale de la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.