Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué suite oubli du code de déverrouillage

Comment je peux débloquer mon iPhone 7 sans code et sans ordinateur ?

je ne connais plus le code


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2021 à 22h24

Bonjour Roums, si vous avez oublié le code de déverrouillage de votre iPhone il va falloir restaurer l'iPhone avec un ordinateur, sans ordinateur vous ne pourrez rien faire.

Vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur, sur un ordinateur sous Windows ou ancien Mac il faut utiliser iTunes, sur un Mac ressent il faut utiliser Finder.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple


Cette procédure efface l'iPhone (pas le choix) si vous possédez une sauvegarde de l'iPhone sur iCloud vous pourrez la récupérer à la configuration de l'iPhone avec votre identifiant Apple.


Titicool



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mars 2021 à 22h24 en réponse à Roums

Bonjour Roums, si vous avez oublié le code de déverrouillage de votre iPhone il va falloir restaurer l'iPhone avec un ordinateur, sans ordinateur vous ne pourrez rien faire.

Vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur, sur un ordinateur sous Windows ou ancien Mac il faut utiliser iTunes, sur un Mac ressent il faut utiliser Finder.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple


Cette procédure efface l'iPhone (pas le choix) si vous possédez une sauvegarde de l'iPhone sur iCloud vous pourrez la récupérer à la configuration de l'iPhone avec votre identifiant Apple.


Titicool



iPhone bloqué suite oubli du code de déverrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.