Vérifier si un iPhone est bloqué iCloud

Bonjour,

j’aimerais savoir comment peut on vérifier si un téléphone et bloqué iCloud

(accès écran d’accueil possible)

Blocage iCloud introuvable??

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 12h33

8 réponses

Le 11 mars 2021 à 12h45 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour teneross, si vous connaissez l'identifiant Apple et le mot de passe utilisé sur l'iPhone vous pouvez vous connecter à la page internet icloud.com et cliquer sur Localiser, si l'iPhone apparait c'est que le verrouillage d'activation iCloud est bien activé sur l'iPhone.

Si vous ne connaissez pas l'identifiant Apple utilisé sur l'iPhone et que vous n'avez pas accès à l'iPhone il n'y a aucun moyen de savoir si l'iPhone est protégé par le verrouillage d'activation iCloud "bloqué iCloud".

Titicool

Le 11 mars 2021 à 13h08 en réponse à Titicool

Bonjours,

j’aime que l’on s’intéresse à m’a « question » si j’ose dire,

oui cela me permettra de savoir si le téléphone et bloqué iCloud mais dans le cas contraire si vous acheter un iPhone sur un site comme Leboncoin par exemple et qu’il a était « cracker » si l’on peut l’appeler ainsi c’est la seul technique qui ne peut pas être contournée car bloqué ou non la seul façon c’est de le savoir est deprocéder à une restauration iTunes qui permet de réinstaller iOS de façon sur et donc de retrouver l’OS officiel mais il faut un ordinateur et un achat dans le coin d’une rue vous le permettra certainement pas

Le 11 mars 2021 à 14h24 en réponse à Utilisateur de la communauté

Re, acheter un iPhone d'occasion sera toujours un risque si l'on ne connait pas personnellement le vendeur (personne de confiance).

Si on achète un iPhone via un site marchant sur internet il n'y a aucune possibilité de tester avant.

Personnellement je n'achète jamais d 'iPhone d'occasion, et pour mon entourage je ne le conseillerai jamais (sauf si on connait le vendeur).

Le 11 mars 2021 à 14h07 en réponse à Titicool

Alors effectivement si tu ne contrôles pas le produit avant achat tout m’es conseil tombe à l’eau excepté de ne pas acheter ou de vérifier le produit 😅 pour ceux qui teste avant achat c’est une petite vérification a ajouté et qui peux s’avérer utile

par ailleurs si tu ne contrôles pas un produit il peut souffrir d’une panne matérielle irréparable (panne carte mère) je te donnerai l’exemple de l’iPhone 7 qui soufre d’une fragilité concernant le son qui dans ce cas fait que l’iPhone 7 ne peux plus émettre de son de quelque façon ou forme que ce soit (excepté le Bluetooth) et c’est un composant carte mère à changer donc de 1 soudure et 2 bonjour le matos et connaissance...

Le 11 mars 2021 à 15h07 en réponse à Titicool

Acheter uniquement sur des site fiable et donc de préférence cher un professionnel pour bénéficier de la garantie qui te protège de t’elle problème ensuite si t’achète à un particulier il faut tester avant donc une rencontre au préalable me paraît inévitable dans le cas contraire aucune transaction n’est envisageable sauf pour les masochiste mais ce n’est pas mon cas et j’imagine que vous non plus ?

Le 11 mars 2021 à 12h46 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour,

ceci n’est pas réellement une question mais une astuce pour ce protéger du domaine du piratage donc voici l’information:

afin de vérifier si votre produit iOS

(tout modèle et version confondue)

et bloqué iCloud:

ouvrez l’application Réglages —> rubrique Général —> Mise à jour logicielle:

si l’onglet « mise a jour logicielle » n’existe pas et ne peut donc pas être mis à jour cela signifie que le produit et bloqué iCloud mais que dès logiciels de contournement iCloud on était utilisé

pourquoi? Me direz vous,

la raison et très simple même si toutes les fonctions sont débloquées il est impossible de procéder à la mise a jour qui 1 effacerait le « crack » et 2 permettrait à Apple de découvrir le dit piratage ce qui ré-verrouiller votre système iOS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier si un iPhone est bloqué iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.