Apple Watch connectée à un compte Apple bloqué

Bonsoir,

Mon Apple Watch est connecté a un compte Apple dont je n'es pas accès mais qui est aussi bloqué, je peux donc pas m'y connecté, comment faire ? J'ai essayé de jumelez mais je ne peux pas me connecté car il me demande l'accès a ce fameux compte (dont je n'es pas accès).

Cordialement.

Problème Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2021 à 15h33

Hey killian226,

Si tu as vu ce compte dès que tu as voulu jumeler la montre il se peut qu’il appartiennent à l’ancien propriétaire (si tu l’as acheté à un tiers évidemment).

Dans ce cas je pense que le joindre est la seule solution, car il doit être le seul à pouvoir te communiquer les informations nécessaires à l’utilisation de ta montre.

Regarde dans cette direction ou si cela ne donne pas de résultats fructueux essaye de joindre Apple.

Je sais que quand je rencontre un blocage je les contactent.

C’est souvent très efficace.

Il y a toujours la lumière au bout du tunnel.

Bye !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2021 à 15h33 en réponse à killian226

Hey killian226,

Si tu as vu ce compte dès que tu as voulu jumeler la montre il se peut qu’il appartiennent à l’ancien propriétaire (si tu l’as acheté à un tiers évidemment).

Dans ce cas je pense que le joindre est la seule solution, car il doit être le seul à pouvoir te communiquer les informations nécessaires à l’utilisation de ta montre.

Regarde dans cette direction ou si cela ne donne pas de résultats fructueux essaye de joindre Apple.

Je sais que quand je rencontre un blocage je les contactent.

C’est souvent très efficace.

Il y a toujours la lumière au bout du tunnel.

Bye !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch connectée à un compte Apple bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.