App Traduire iPhone ne fonctionne qu'avec certaines langues

Bonjour,

J’ai un problème avec l’application Traduire. Lorsque je veux traduire quelque chose en anglais ou en espagnol, l’application ne veut pas me la traduire mais ce dernier fonctionne avec le russe et le chinois. J’ai fait toutes les mises à jour et j’ai éteint mon téléphone plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît à résoudre ce problème ?

Application Traduire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mars 2021 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2021 à 06h43

Salut Juju_G,

C'est assez curieux que l'app ne veuille pas te traduire quelque chose en anglais et espagnol. C'est justement des langues qui me paraissent plus répandues que le russe et le chinois 🤔

Tu as un message d'erreur spécifique quand tu veux traduire en anglais et espagnol ? Que se passe-t-il exactement ?

J'ai testé rapidement de mon côté, et je peux traduire du français vers les quatre langues que tu mentionnes. Je suis connectée à internet, est-ce le cas pour toi également ?

Si tu utilises la traduction hors-ligne, assure-toi bien que l'anglais et l'espagnol sont téléchargés sur l'iPhone. Tu pourras retrouver les détails dans le document auquel tu as déjà jeté un œil 😉

Si tout est bon à ce niveau, n'hésite pas à supprimer et réinstaller l'application. Elle fait partie des apps Apple supprimables : Supprimer les apps Apple intégrées de l’écran d’accueil de votre appareil iOS 14 ou iPadOS ou de votre Apple Watch.

Tiens-moi au courant.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2021 à 06h43 en réponse à Juju_G

Salut Juju_G,

C'est assez curieux que l'app ne veuille pas te traduire quelque chose en anglais et espagnol. C'est justement des langues qui me paraissent plus répandues que le russe et le chinois 🤔

Tu as un message d'erreur spécifique quand tu veux traduire en anglais et espagnol ? Que se passe-t-il exactement ?

J'ai testé rapidement de mon côté, et je peux traduire du français vers les quatre langues que tu mentionnes. Je suis connectée à internet, est-ce le cas pour toi également ?

Si tu utilises la traduction hors-ligne, assure-toi bien que l'anglais et l'espagnol sont téléchargés sur l'iPhone. Tu pourras retrouver les détails dans le document auquel tu as déjà jeté un œil 😉

Si tout est bon à ce niveau, n'hésite pas à supprimer et réinstaller l'application. Elle fait partie des apps Apple supprimables : Supprimer les apps Apple intégrées de l’écran d’accueil de votre appareil iOS 14 ou iPadOS ou de votre Apple Watch.

Tiens-moi au courant.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Traduire iPhone ne fonctionne qu'avec certaines langues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.