Désactiver le son de l'appareil photo sur iPhone

Comment désactiver le son de l'appareil photo qui fait du bruit même si l'iPhone est sous silencieux et volume au minimum?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mars 2021 à 15h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2021 à 07h00

Bonjour yaya05,

C'est assez étrange que tu entendes tout de même le "clic" lorsque tu prends une photo alors que ton iPhone est en silencieux. 

Je viens d'essayer de mon côté et si je garde les mêmes paramètres que toi je n'entends pas le son. 

Tu peux essayer de redémarrer ton iPhone et essayer à nouveau. 

Il se peut que cela ne soit qu'un petit couac qui peut se régler facilement. 

• Où as-tu acheté l'iPhone ? 

Je te pose la question car si tu jettes un œil à cet article Utiliser les réglages de l’appareil photo sur l’iPhone, tu verras apparaître une mention importante et qui pourrait répondre à ta question : 

Désactivez le son en utilisant le bouton Sonnerie/Silence sur le côté de votre iPhone. Dans certains pays ou certaines régions, la désactivation du son n’est pas disponible.

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée 🤩. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2021 à 07h00 en réponse à yaya05

Bonjour yaya05,

C'est assez étrange que tu entendes tout de même le "clic" lorsque tu prends une photo alors que ton iPhone est en silencieux. 

Je viens d'essayer de mon côté et si je garde les mêmes paramètres que toi je n'entends pas le son. 

Tu peux essayer de redémarrer ton iPhone et essayer à nouveau. 

Il se peut que cela ne soit qu'un petit couac qui peut se régler facilement. 

• Où as-tu acheté l'iPhone ? 

Je te pose la question car si tu jettes un œil à cet article Utiliser les réglages de l’appareil photo sur l’iPhone, tu verras apparaître une mention importante et qui pourrait répondre à ta question : 

Désactivez le son en utilisant le bouton Sonnerie/Silence sur le côté de votre iPhone. Dans certains pays ou certaines régions, la désactivation du son n’est pas disponible.

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée 🤩. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le son de l'appareil photo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.