Différer date de début de contrat AppleCare+
Bonjour,
L'Applecare a débuté hier sur du matériel que je n'ai pas encore reçu.
A qui m'adresser ?
Merci pour vos réponses
Applecare
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
L'Applecare a débuté hier sur du matériel que je n'ai pas encore reçu.
A qui m'adresser ?
Merci pour vos réponses
Applecare
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour typophil,
Super pour ton achat, tu seras aux anges avec ton MacBook Air ☺️
J'ai approfondi les recherches de mon côté et il me semble bien qu'il n'y a que l'assistance Apple qui pourra modifier la date de début de ton contrat AppleCare+ grâce à ta preuve d'achat et le numéro de suivi de ton colis :
Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple
Source : Corriger la date d’achat ou la date d’expiration de votre contrat AppleCare
Tiens-nous au courant du résultat !
Bonne journée à toi 🌇
Bonjour typophil,
Super pour ton achat, tu seras aux anges avec ton MacBook Air ☺️
J'ai approfondi les recherches de mon côté et il me semble bien qu'il n'y a que l'assistance Apple qui pourra modifier la date de début de ton contrat AppleCare+ grâce à ta preuve d'achat et le numéro de suivi de ton colis :
Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple
Source : Corriger la date d’achat ou la date d’expiration de votre contrat AppleCare
Tiens-nous au courant du résultat !
Bonne journée à toi 🌇
Bonjour typophil,
Ce serait effectivement dommage de ne pas avoir reçu ton produit et que la garantie cours déjà, quelques jours peuvent faire la différence en cas de pépins.
Je viens de trouver cet article qui explique comment faire en cas de souci sur la date : Corriger la date d’achat ou la date d’expiration de votre contrat AppleCare.
Il n'est pas impossible que la date s'ajuste au moment où tu activeras ton appareil.
Le mieux c'est de contacter directement Apple et de voir tout ça avec eux.
Tiens-nous au courant !
Bonjour,
Effectivement, j'ai appelé l'assistance Apple. Ils feront le nécessaire car en cette période de pandémie, les délais de livraison sont souvent allongés.
J'attends une confirmation de leur part.
Merci pour vos contributions, ce point va se résoudre sous peu.
Bonne journée
Bonjour typophil,
N'hésite pas à nous faire savoir quand tu as reçu ton appareil si la date a changé d'elle-même ou si tu as dû faire intervenir l'assistance Apple.
C'est toujours bien de savoir ce genre d'info, ça aide de savoir quoi faire dans ce genre de situation.
Profite bien de ton appareil (au fait, c'est quoi 😉 ?)
Bonne journée !
Salut typophil,
Merci de nous avoir tenu informé(e)s.
C'est parfait si l'assistance s'en occupe alors ☺️
Je suis certaine que tu es entre de bonnes mains et que cela sera résolu promptement !
Bonne journée à toi 🌇
Merci elise !
Bonjour Jean_Bapt_G,
C'est une bonne idée, je partagerai les infos.
Il s'agit d'un MacBook Air que j'attends avec impatience !
Bonne journée
Différer date de début de contrat AppleCare+