Différer date de début de contrat AppleCare+

Bonjour,

L'Applecare a débuté hier sur du matériel que je n'ai pas encore reçu.

A qui m'adresser ?

Merci pour vos réponses

Applecare

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mars 2021 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2021 à 04h58

Bonjour typophil,

Super pour ton achat, tu seras aux anges avec ton MacBook Air ☺️

J'ai approfondi les recherches de mon côté et il me semble bien qu'il n'y a que l'assistance Apple qui pourra modifier la date de début de ton contrat AppleCare+ grâce à ta preuve d'achat et le numéro de suivi de ton colis :

Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple

Source : Corriger la date d’achat ou la date d’expiration de votre contrat AppleCare

Tiens-nous au courant du résultat !

Bonne journée à toi 🌇

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2021 à 04h58 en réponse à typophil

Bonjour typophil,

Super pour ton achat, tu seras aux anges avec ton MacBook Air ☺️

J'ai approfondi les recherches de mon côté et il me semble bien qu'il n'y a que l'assistance Apple qui pourra modifier la date de début de ton contrat AppleCare+ grâce à ta preuve d'achat et le numéro de suivi de ton colis :

Pour mettre à jour la date de votre achat, envoyez votre preuve d’achat à Apple

Source : Corriger la date d’achat ou la date d’expiration de votre contrat AppleCare

Tiens-nous au courant du résultat !

Bonne journée à toi 🌇

Le 14 mars 2021 à 08h13 en réponse à typophil

Bonjour typophil,

Ce serait effectivement dommage de ne pas avoir reçu ton produit et que la garantie cours déjà, quelques jours peuvent faire la différence en cas de pépins.

Je viens de trouver cet article qui explique comment faire en cas de souci sur la date : Corriger la date d’achat ou la date d’expiration de votre contrat AppleCare.

Il n'est pas impossible que la date s'ajuste au moment où tu activeras ton appareil.

Le mieux c'est de contacter directement Apple et de voir tout ça avec eux.

Tiens-nous au courant !

Le 16 mars 2021 à 02h18 en réponse à typophil

Bonjour typophil,

N'hésite pas à nous faire savoir quand tu as reçu ton appareil si la date a changé d'elle-même ou si tu as dû faire intervenir l'assistance Apple.

C'est toujours bien de savoir ce genre d'info, ça aide de savoir quoi faire dans ce genre de situation.

Profite bien de ton appareil (au fait, c'est quoi 😉 ?)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différer date de début de contrat AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.