Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser contacts iPhone avec Outlook

Bonjour, je n’arrive plus à synchroniser avec ITunes les contacts de mon iPhone X avec Outlook 2019 ?

La synchronisation du calendrier et des photos fonctionne bien

Pendant le processus de synchronisation la synchronisation des contacts apparaît dans le bandeau mais en final la synchronisation des contacts n’est pas réalisée...

Merci pour votre aide

Robert

Synchronisation contacts

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mars 2021 à 19h17

Répondre
4 réponses

Le 14 mars 2021 à 17h27 en réponse à The_knight

Bonjour, merci pour ton aide

• les contacts sont bien présents dans Outlook 2019
  • j’ai fait le ménage dans mes contacts sur Outlook il en reste maintenant 289 et 316 sur l’iPhone mais tjrs pas de synchro
  • je regarde actuellement pour neutraliser le fonctionnement de Onedrive dans lequel figure le fichier de données PST pour Outlook car j’ai lu que cela pouvait créer des problèmes ?
  • Je cherche aussi du côté du fichier des données PST dans lesquels figure à priori entre autres les contacts ?
  • Robert

Le 18 mars 2021 à 14h26 en réponse à Robert-88

Bonjour Robert,

N'utilisant ni Outlook, ni OneDrive, je ne saurai pas te dire s'il y a des problèmes entre les deux. Cependant, vu que les deux appartiennent à Microsoft, j'avoue que ça me paraitrait bizarre que ce soit le cas 😅. En tout cas, ce n'est pas un souci de nombre de contacts. Merci d'avoir vérifié ça.

Je pense également que ton fichier PST ne présente pas de souci, puisque tu n'as pas de souci avec les calendriers et les photos. Mais, je suis du genre à ne jamais dire jamais.

Du coup, vérifie si iTunes et Outlook sont bien à jour, ça pourra aider. Mais vu la situation, je pense qu'il serait judicieux de voir directement avec Apple et Microsoft. Il faut déterminer si le souci est lié à iTunes ou à Outlook donc je pense qu'il faudra que tu contactes les deux dans un premier temps pour bien isoler la situation.

Tu peux les contacter par là :

Je suis sûre qu'ils pourront venir à bout de la situation 🤞

À très vite.

Le 14 mars 2021 à 16h58 en réponse à Robert-88

Salut Robert,

C'est curieux que les contacts ne se synchronisent plus alors que tu n'as pas de souci avec le calendrier et les photos 🤔. Tu as vérifié si tes contacts apparaissent bien dans Outlook 2019 ?

N'hésite pas à vérifier dans iTunes que les contacts sont toujours cochés pour la synchronisation. Je n'utilise pas Outlook moi-même, mais voici ce que j'ai trouvé : Synchroniser les contacts Outlook et Apple iPhone ou iPod touch - Outlook

La section Synchroniser votre fichier de données Outlook (.pst) avec votre appareil iOS donne les étapes nécessaires.

En y jetant un œil moi-même, j'ai noté cette remarque :

Si vous utilisez un compte Microsoft Exchange Server et disposez de plus de 500 contacts, vous devrez peut-être utiliser le mode Exchange mis en cache pour tous les synchroniser. Pour activer le mode Exchange mis en cache, voir Activer ou désactiver le mode Exchange mis en cache.

Du coup, je me demande : combien de contacts as-tu sur ton compte Outlook ?

Belle journée 🌈

Le 18 mars 2021 à 18h13 en réponse à The_knight

Bonjour, merci pour ton aide, j’ai échangé avec les supports Apple et Microsoft mais en final il n’y a pas eu de solution de trouver pour la synchronisation des contacts avec ITunes !

Donc par défaut je me suis résolu à utiliser ICloud pour la synchronisation de mes contacts et ça fonctionne si ce n’est que j’ai à tord ou à raison une confiance assez limitée de iCloud que je n’utilisais pas jusqu’à présent ...

Merci pour tout, Robert

Synchroniser contacts iPhone avec Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.