Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer un compte mail sur iPhone

Bonjour

je n’arrive pas à installer la boîte mail sur l’iPhone 12 pro de mon père. J’ai fait toutes les manipulations existantes et quand je veux finaliser le compte j’appuie sur(ok) et c’est interminable. Merci d’avance pour votre aide. Ludivine


Boîte mail iPhone 12 pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mars 2021 à 19h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2021 à 20h43

Bonsoir Ludi73,


Avez-vous redémarré l'iPhone de votre père ? Parfois ça règle bien des soucis !


Sinon assurez-vous également que l'iPhone est bien connecté à Internet, et que l'adresse des serveurs mail est bien saisie : pas d'oubli du "s" à smtpauths ce genre de détails.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mars 2021 à 20h43 en réponse à Ludi73

Bonsoir Ludi73,


Avez-vous redémarré l'iPhone de votre père ? Parfois ça règle bien des soucis !


Sinon assurez-vous également que l'iPhone est bien connecté à Internet, et que l'adresse des serveurs mail est bien saisie : pas d'oubli du "s" à smtpauths ce genre de détails.

Installer un compte mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.