Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code identification à deux facteurs sur iPhone

J’ai acheté un nouveau iPhone 12. Malheureusement, j’ai échoué mes trois chance pour insérer mon code de validation...je ne suis pas un pro dans ce domaine. Je dois insérer ce code afin de venir appuyer mon identifiant Apple pour avoir accès à toute mes fonctionnalités dans iCloud. Que dois je faire?

Code de validation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 03h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2021 à 11h23

Bonjour carl49 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de savoir de quel code il s'agit.

Est-ce que c'est le code de vérification à 6 chiffres qui s'affiche après avoir entré ton identifiant et ton mot de passe ? SI oui alors tu devrais le recevoir sur un de tes appareils de confiance ou choisir de te le faire envoyer par SMS.

Tu parles de 3 essais donc ça me fait penser qu'il peut s'agir du code de déverrouillage, notamment parce que tu as associé cet article à ton post. Si c'est bien le cas, à quelle étape est-ce que tu bloques ? N'hésite donc pas à nous envoyer une capture d'écran ou une photo (vierge de toute information personnelle) et à nous donner le plus possible de détails afin de nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2021 à 11h23 en réponse à carl49

Bonjour carl49 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de savoir de quel code il s'agit.

Est-ce que c'est le code de vérification à 6 chiffres qui s'affiche après avoir entré ton identifiant et ton mot de passe ? SI oui alors tu devrais le recevoir sur un de tes appareils de confiance ou choisir de te le faire envoyer par SMS.

Tu parles de 3 essais donc ça me fait penser qu'il peut s'agir du code de déverrouillage, notamment parce que tu as associé cet article à ton post. Si c'est bien le cas, à quelle étape est-ce que tu bloques ? N'hésite donc pas à nous envoyer une capture d'écran ou une photo (vierge de toute information personnelle) et à nous donner le plus possible de détails afin de nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Code identification à deux facteurs sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.