Pochettes d'albums dans Musique sur Mac

Bonjour,

J'ai tous mes morceaux mais je n'arrive pas à voir les jaquettes d'albums dans l'application Musique. Pourtant dans les dossiers des albums, ils sont bien présents. Avez-vous une solution ?

J'ai bien sur essayer de mettre a jour les illustrations. Quand je vais dans le morceau elle sont bien là . mais n'apparaissent plus en vignette .

Cdt

Illustration album n'apparaissent plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 03h12

Répondre
4 réponses

Le 15 mars 2021 à 04h22 en réponse à eramanu

Bonjour eramanu,

Je dois admettre avoir un peu de mal à visualiser la situation. Il va nous falloir quelques informations supplémentaires :

• Où se trouve exactement l'image manquante ? Peux-tu nous faire parvenir une capture d'écran (sans informations personnelles à l'intérieur) ?
  • Est-ce que c'est de la musique achetée sur l'iTunes Store ou que tu lis grâce à un abonnement Apple Music ?

Je te conseille aussi de relancer complètement l'application et de redémarrer le Mac pour le forcer à charger de nouveau les informations à l'intérieur de l'application.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Le 18 mars 2021 à 12h11 en réponse à julicia

Bonjour, j'ai relancé complètement plusieurs fois mon iMac. le problème reste le meme .

J'ai beaucoup chanson sur mon Music 147 000 jusque' a present aucun soucis .

mais depuis 10 jours, j 'ai bien les illustration quand je rentre dans les informations de la chanson ou de l'a album ( clic droit

en revanche, je ne les voit plus dans le visualiseur en haut . donc si je vais sur l'album ou la chanson, je copie et je colle au meme endroit cela réapparaît . donc pour resumer, je ne visualise plus mes pochette (illustration) et comme j'en ai beaucoup ..

Le 19 mars 2021 à 15h07 en réponse à eramanu

Bonjour,

J'ai un problème similaire à eramanu. Les illustrations d'albums ne s'affichent plus dans la bibliothèque. Elle s'affichaient quelques minutes après l'achat, puis disparaissent. Le redémarrage pas résolu le problème par ailleurs. Elles s'affichent normalement dans l'historique des achats.

Etes-vous familier avec ce souci?

Bien à vous,

Timothée

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pochettes d'albums dans Musique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.