Mon Apple Watch ne charge plus
Réinitialisation bloquée car batterie ne charge pas.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Réinitialisation bloquée car batterie ne charge pas.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Bretto48 et bienvenue sur les communautés Apple,
Il est possible que ton souci soit matériel ici mais avant de partir sur cette hypothèse, ça peut valoir le coup de faire quelques manipulations en amont. Tu peux déjà commencer par forcer l'Apple Watch à redémarrer si ce n'est pas déjà fait, ça paraît tout simple comme ça mais ça peut être efficace. Il s'agit du même article que celui que tu as lié à la discussion mais rien ne coûte de vérifier.
Je me disais aussi que le fait d'utiliser un autre chargeur pourrait être une bonne idée. Le but étant de voir si le problème vient de l'Apple Watch en elle-même ou au s'il vient des accessoires que tu utilises pour charger la montre. Tu obtiendras d'autres démarches complémentaires dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas et si tu constates que l'anomalie persiste, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier si un diagnostic matériel de l'Apple Watch est nécessaire.
Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉
Bonjour Bretto48 et bienvenue sur les communautés Apple,
Il est possible que ton souci soit matériel ici mais avant de partir sur cette hypothèse, ça peut valoir le coup de faire quelques manipulations en amont. Tu peux déjà commencer par forcer l'Apple Watch à redémarrer si ce n'est pas déjà fait, ça paraît tout simple comme ça mais ça peut être efficace. Il s'agit du même article que celui que tu as lié à la discussion mais rien ne coûte de vérifier.
Je me disais aussi que le fait d'utiliser un autre chargeur pourrait être une bonne idée. Le but étant de voir si le problème vient de l'Apple Watch en elle-même ou au s'il vient des accessoires que tu utilises pour charger la montre. Tu obtiendras d'autres démarches complémentaires dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas et si tu constates que l'anomalie persiste, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier si un diagnostic matériel de l'Apple Watch est nécessaire.
Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉
Bonjour Bretto48,
Si toutes les indications proposées ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le souci, je pense qu'il va falloir contacter l’assistance Apple pour effectuer une expertise matérielle de l'Apple Watch. Essaie tout de même d'utiliser un autre chargeur avant si tu peux, on ne sait jamais. 😉
Passe une bonne journée.
Mon Apple watch S6 acheté décembre 20, ne charge plus.
j’ai tenté toutes les manips conseillées par Apple. (Sauf celui de changer de chargeur)
J’ai alors voulu réinitialiser la montre et celle-ci
m’a demandée de brancher le chargeur.
Me voici bloqué !
Mon Apple Watch ne charge plus