Mon Apple Watch ne charge plus

Réinitialisation bloquée car batterie ne charge pas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 10h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2021 à 05h55

Bonjour Bretto48 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il est possible que ton souci soit matériel ici mais avant de partir sur cette hypothèse, ça peut valoir le coup de faire quelques manipulations en amont. Tu peux déjà commencer par forcer l'Apple Watch à redémarrer si ce n'est pas déjà fait, ça paraît tout simple comme ça mais ça peut être efficace. Il s'agit du même article que celui que tu as lié à la discussion mais rien ne coûte de vérifier.

Je me disais aussi que le fait d'utiliser un autre chargeur pourrait être une bonne idée. Le but étant de voir si le problème vient de l'Apple Watch en elle-même ou au s'il vient des accessoires que tu utilises pour charger la montre. Tu obtiendras d'autres démarches complémentaires dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas et si tu constates que l'anomalie persiste, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier si un diagnostic matériel de l'Apple Watch est nécessaire.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2021 à 05h55 en réponse à Bretto48

Bonjour Bretto48 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il est possible que ton souci soit matériel ici mais avant de partir sur cette hypothèse, ça peut valoir le coup de faire quelques manipulations en amont. Tu peux déjà commencer par forcer l'Apple Watch à redémarrer si ce n'est pas déjà fait, ça paraît tout simple comme ça mais ça peut être efficace. Il s'agit du même article que celui que tu as lié à la discussion mais rien ne coûte de vérifier.

Je me disais aussi que le fait d'utiliser un autre chargeur pourrait être une bonne idée. Le but étant de voir si le problème vient de l'Apple Watch en elle-même ou au s'il vient des accessoires que tu utilises pour charger la montre. Tu obtiendras d'autres démarches complémentaires dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas et si tu constates que l'anomalie persiste, pense peut-être à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier si un diagnostic matériel de l'Apple Watch est nécessaire.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 17 mars 2021 à 01h58 en réponse à Bretto48

Bonjour Bretto48,

Si toutes les indications proposées ci-dessus n'ont pas permis de résoudre le souci, je pense qu'il va falloir contacter l’assistance Apple pour effectuer une expertise matérielle de l'Apple Watch. Essaie tout de même d'utiliser un autre chargeur avant si tu peux, on ne sait jamais. 😉

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.