Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de données sur nouvel iPhone

Comment faut-il faire pour transférer toute les données de mon iPhone 7 à mon iPhone XS ?

Transfert de donnée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 19h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2021 à 19h34

Bonjour Alexandre,

Le plus simple sera d'avoir une sauvegarde complète de ton iPhone 7 sur iCloud ou iTunes (ici) et de restaurer cette sauvegarde sur ton nouvel appareil (ici).

Il y a la possibilité de faire un transfert directement entre les deux iPhones en démarrant le nouveau à côté de l'autre, mais il faut une connexion WiFi et bluetooth super stable et c'est plus risqué qu'avec une sauvegarde.

Belle journée. 🌤

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2021 à 19h34 en réponse à Alexandre5959

Bonjour Alexandre,

Le plus simple sera d'avoir une sauvegarde complète de ton iPhone 7 sur iCloud ou iTunes (ici) et de restaurer cette sauvegarde sur ton nouvel appareil (ici).

Il y a la possibilité de faire un transfert directement entre les deux iPhones en démarrant le nouveau à côté de l'autre, mais il faut une connexion WiFi et bluetooth super stable et c'est plus risqué qu'avec une sauvegarde.

Belle journée. 🌤

Le 14 mars 2021 à 10h01 en réponse à Alexandre5959

Parfait Alexandre !

Pensez à redémarrer régulièrement votre produit, et à vérifier également la présence d'une sauvegarde iCloud récente, en cas de pépin 😉

Si votre question a bénéficié d'une réponse satisfaisante, cliquez sur "Ma question est résolue" sur la meilleure réponse pour la mettre en avant pour les autres utilisateurs.

Transfert de données sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.