Utiliser mon avatar Apple dans Messenger sur iPhone
Bonsoir, comment utiliser mon avatar Apple dans Messenger sur mon iPhone ?
merci
Utilisation de l'Avatar
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir, comment utiliser mon avatar Apple dans Messenger sur mon iPhone ?
merci
Utilisation de l'Avatar
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Blackdog,
Pour ma part, je ne suis pas un grand utilisateur de Messenger, mais je vais essayer de t'aider.
De ce que je comprends, tu souhaites utiliser un memoji, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, je pense que cet article que j'ai trouvé sur internet va t'aider : Utiliser des autocollants avec iMessage sur votre iPhone, iPad et iPod touch.
Les memoji que tu crées deviennent automatiquement des autocollants, qui sont alors disponibles depuis le clavier virtuel quand tu tapes un message dans Messenger (je viens de faire le test sur mon iPhone).
N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.
Bonne journée ☀️
Bonjour Blackdog,
Pour ma part, je ne suis pas un grand utilisateur de Messenger, mais je vais essayer de t'aider.
De ce que je comprends, tu souhaites utiliser un memoji, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, je pense que cet article que j'ai trouvé sur internet va t'aider : Utiliser des autocollants avec iMessage sur votre iPhone, iPad et iPod touch.
Les memoji que tu crées deviennent automatiquement des autocollants, qui sont alors disponibles depuis le clavier virtuel quand tu tapes un message dans Messenger (je viens de faire le test sur mon iPhone).
N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.
Bonne journée ☀️
Bonjour, merci de ton aide.
Je vais essayer ça.
Bonne journée
Utiliser mon avatar Apple dans Messenger sur iPhone