Faut-il protéger l'appareil photo arrière de l'iPhone ?

Faut-il mettre une protection (verre trempé) sur appareil photo arrière de l'iPhone 12 ?

Caméra arrière iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 12h01

Répondre
3 réponses

Le 15 mars 2021 à 06h43 en réponse à tiffany192

Bonjour tiffany192,

Pour ma part, je ne possède pas d'iPhone 12 et je n'ai jamais essayé d'installer une protection en verre trempé sur mes iPhone, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, je me demande tout d'abord : quand tu dis : "Faut-il mettre une protection (verre trempé) sur appareil photo arrière", est-ce que tu parles de mettre cette protection sur la lentille de l'appareil photo ?

Pour ma part, j'utilise une housse protectrice qui ne couvre pas les lentilles de l'appareil photo.

N'hésite pas à nous donner plus de détails pour que l'on tente de t'aider plus précisément.

Bonne journée à toi ☀️

Le 16 mars 2021 à 02h30 en réponse à tiffany192

Bonjour tiffany192,

Merci pour ces détails.

Je n'ai personnellement pas d'expérience concernant la protection de lentille d'appareil photo sur un iPhone avec des produits tiers, mais n’hésite pas à revenir sur le forum, car peut-être que des utilisateurs avec de l'expérience dans le domaine auront des informations supplémentaires à t'apporter.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faut-il protéger l'appareil photo arrière de l'iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.