Réglages automatiques dans Date et heure sur iPhone

je ne peut pas désactiver la fonction réglages automatiques dans date et heure .

j’appuis des millions de fois sur réglages automatiques rien n’est se passe je croit que sa a été bloquer

aider moi à trouver comment désactiver les réglages automatiques dans date et heure

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 13h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2021 à 07h24

Bonjour Matt09 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de désactiver l'option ? Est-ce qu'elle est grisée ou bien est-ce qu'elle se désactive puis s'active de nouveau toute seule ?

Si elle est grisée, je te conseille de désactiver Temps d'écran si tu as mis des restrictions en place car ça peut t'empêcher de modifier certains réglages.

Est-ce que tu utilises un VPN ? Si oui, n'hésite pas à le désactiver et à essayer de nouveau.

Enfin, pense à vérifier que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version d'iOS. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si tu dois installer la mise à jour.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2021 à 07h24 en réponse à Matt09

Bonjour Matt09 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de désactiver l'option ? Est-ce qu'elle est grisée ou bien est-ce qu'elle se désactive puis s'active de nouveau toute seule ?

Si elle est grisée, je te conseille de désactiver Temps d'écran si tu as mis des restrictions en place car ça peut t'empêcher de modifier certains réglages.

Est-ce que tu utilises un VPN ? Si oui, n'hésite pas à le désactiver et à essayer de nouveau.

Enfin, pense à vérifier que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version d'iOS. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si tu dois installer la mise à jour.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglages automatiques dans Date et heure sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.