Retrouver titre ou artiste dans playlist iTunes ou Apple Music

Salut ! Je reprends une question qui avait été posée en 2019 et j'y répond maintenant.

En fait pour trouver un titre ou un artiste dans une playlist déjà créée il suffit de taper de façon "aveugle" le titre de la chanson voulu ou de l'artiste, et ça devrait vous y amener, vérifier chez moi.

Cette fonction existe depuis tjr en mode bibliothèque : par exemple en mode album, si vous voulez du Zazie, bah vous taper "Zaz" sur le clavier et hop. ça marche pour presque tout. Les groupes qui sont en 2 mots, par exemple The Chainsmoker, bah Faut taper CH, ça prend le deuxième mot.

Si j'ai pu en éclairer quelque uns : )

Tom

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2021 à 15h03

Répondre
1 réponse

Le 15 mars 2021 à 07h58 en réponse à tommyleterrien

Salut tommyleterrien,

C'est super sympa de ta part de venir nous apporter la solution à ce souci de 2019 !

Je suis sûre que cela sera utile à pas mal d'entre nous. 😉

N'hésite pas à continuer de participer sur les Communautés. C'est top de voir des utilisateurs s'investir ainsi. 😊

Bonne journée et à bientôt j'espère. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver titre ou artiste dans playlist iTunes ou Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.