Paiement en plusieurs mensualités pour achat Mac
je ne trouve pas le moyen de paiement pour échelonner mes paiements pour un MacBook air j arrive au paiement et il me demande de payer en totalité
commande MacBook air
[Titre Modifié par l’Hôte]
je ne trouve pas le moyen de paiement pour échelonner mes paiements pour un MacBook air j arrive au paiement et il me demande de payer en totalité
commande MacBook air
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Kariine,
je pense il faut passer par l’aide financement, il vous propose un crédit de consommation, et il faut envoyer tous les documents demandés pour construire votre dossier et attendre le feu vert. Si votre dossier est refusé, la commande est annulée.
regardez si vous trouver une ligne juste en-dessous du prix « financement... » avant de valider votre panier.
Bonne fin de journée!
Bonjour Kariine,
je pense il faut passer par l’aide financement, il vous propose un crédit de consommation, et il faut envoyer tous les documents demandés pour construire votre dossier et attendre le feu vert. Si votre dossier est refusé, la commande est annulée.
regardez si vous trouver une ligne juste en-dessous du prix « financement... » avant de valider votre panier.
Bonne fin de journée!
Bonjour oui je l ai vu mais c est juste pour voir combien je peux échelonner mes paiements et y a rien d autre après Il me demande le retrait après y a la validation du paiement et au niveau du paiement ils disent carte bleue uniquement et il y a rien d’autre qui me stipule un financement
Paiement en plusieurs mensualités pour achat Mac