Écran iPhone décalé sur certaines applications

Bonjour

l’ecran de mon iphone 12 mini est comme « décalé » vers le haut sur certaines applications?

comment faire

? merci!

exemple : dans les messages d’instagram je vois la barre de recherche a moitié, de meme lorsque je vais sur un profil ...

Ecran decalé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 mars 2021 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2021 à 04h16

Bonjour claro et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, c'est bien la première fois que je vois ce souci. Mis à part Instagram, sur quelles autres applications constates-tu ce souci ?

Ce que tu peux tenter dans un premier temps c'est le redémarrage de ton iPhone. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour de l'iPhone soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

En dernier lieu, vérifie bien que les apps concernées par ce souci d'affichage soient bien à jour également, on ne sait jamais vu que le problème ne semble pas être général.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2021 à 04h16 en réponse à claro

Bonjour claro et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, c'est bien la première fois que je vois ce souci. Mis à part Instagram, sur quelles autres applications constates-tu ce souci ?

Ce que tu peux tenter dans un premier temps c'est le redémarrage de ton iPhone. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour de l'iPhone soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

En dernier lieu, vérifie bien que les apps concernées par ce souci d'affichage soient bien à jour également, on ne sait jamais vu que le problème ne semble pas être général.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone décalé sur certaines applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.