Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer une application iOS sur Mac

Bonjour,


Pour autant que je sache il est possible d'utiliser les application IOS sur mac M1.


Pourtant je n'arrive pas à télécharger une application IOS sur mon Mac.

Je suis sur Firefox 86.0 et je suis sur la page d'une application IOS qui m'interesse mais au lieu d'avoir un bouton l'invitant à télécharger et installer l'application il est indiqué : "Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone et iPad.".


Comment dois-je procéder ?


Cordialement



Comment télécharger une application IOS sur mon Mac M1 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 15 mars 2021 à 02h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2021 à 09h07

Bonjour Gnagnagna,


Je n'ai pas de Mac M1 sous la main pour pouvoir tester, mais j'ai trouvé une façon de procéder:


Ouvrez l'App Store sur votre Mac

Dans la colonne de gauche, allez tout en bas sur votre nom

Il va s'afficher toutes les App que vous avez téléchargés avec votre compte Apple, il y a deux onglets: Apps pour Mac et Apps pour iPhone et iPad.

Cliquez sur Apps pour iPhone et iPad, ici devraient s'afficher les App pouvant être utiliser avec votre Mac, il faut que le développeur est autorisé cet accès.

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le petit nuage pour la télécharger.

Vous devriez les trouver dans le dossier Application avec vos autres App.


J'espère que cela pourra vous aider,


Bonne journée ☀️


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2021 à 09h07 en réponse à Gnagnagna

Bonjour Gnagnagna,


Je n'ai pas de Mac M1 sous la main pour pouvoir tester, mais j'ai trouvé une façon de procéder:


Ouvrez l'App Store sur votre Mac

Dans la colonne de gauche, allez tout en bas sur votre nom

Il va s'afficher toutes les App que vous avez téléchargés avec votre compte Apple, il y a deux onglets: Apps pour Mac et Apps pour iPhone et iPad.

Cliquez sur Apps pour iPhone et iPad, ici devraient s'afficher les App pouvant être utiliser avec votre Mac, il faut que le développeur est autorisé cet accès.

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le petit nuage pour la télécharger.

Vous devriez les trouver dans le dossier Application avec vos autres App.


J'espère que cela pourra vous aider,


Bonne journée ☀️


Installer une application iOS sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.