Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouteurs Sony marchent mal pendant les appels sur iPhone

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de fonctionnement avec des écouteurs Bluetooth. L'appareil est connecté et je peux écouter de la musique. L'utilisation pour les appels téléphoniques et inopérante ou partiellement fonctionnelle. Parfois ça fonctionne, parfois partiellement, parfois pas du tout.

Je ne redémarre pas régulièrement mon appareil, mais pour tester si ça change qqch je l'ai fait.


Appareil iPhone 7

Ecouteurs Sony WI-C200

IOS 14.4.1


J'attends volontiers vos suggestions et conseils, merci d'avance.




Fonctions bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 15 mars 2021 à 11h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2021 à 13h31

Bonjour quelbinz et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour tous ces détails.


Est-ce que tu as pu essayer de connecter d'autres écouteurs pour voir si tu rencontres le même problème qu'avec tes Sony ? Ça nous permettrait d'isoler un peu plus le souci aux écouteurs ou à l'iPhone.


Au niveau des appels, est-ce qu'il se passe la même chose que ce soit des appels cellulaires (dans l'app Téléphone) ou bien passant par Internet (FaceTime audio, WhatsApp...) ?


N'hésite pas à déjumeler tes écouteurs puis à les connecter de nouveau afin de repartir de zéro.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2021 à 13h31 en réponse à quelbinz

Bonjour quelbinz et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour tous ces détails.


Est-ce que tu as pu essayer de connecter d'autres écouteurs pour voir si tu rencontres le même problème qu'avec tes Sony ? Ça nous permettrait d'isoler un peu plus le souci aux écouteurs ou à l'iPhone.


Au niveau des appels, est-ce qu'il se passe la même chose que ce soit des appels cellulaires (dans l'app Téléphone) ou bien passant par Internet (FaceTime audio, WhatsApp...) ?


N'hésite pas à déjumeler tes écouteurs puis à les connecter de nouveau afin de repartir de zéro.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Écouteurs Sony marchent mal pendant les appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.