Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition d'un document après clic droit souris sur Mac

un clic droit fait disparaitre et réaparaitre mon document




clic droit avec sourie Logitech s/fil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2021 à 19h29

bonjour,

cela se produit pour ts mes documents ouvert et également avec le trackpad. Aucun changement en éteignant l'ordi.

j'ai ouvert un nouveau compte administrateur que j'ai appelé "test" test test là plus de problème. ???

Retour s/mon compte administr. j'ai décoché toutes les possibilités du trackpad, puis coché à nouveau, et cela semble fonctionner pour l'instant. donc pour l'instant je considère se problème résolu.

Merci d'avoir répondu à mon appel de détresse.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2021 à 19h29 en réponse à nicolas232

bonjour,

cela se produit pour ts mes documents ouvert et également avec le trackpad. Aucun changement en éteignant l'ordi.

j'ai ouvert un nouveau compte administrateur que j'ai appelé "test" test test là plus de problème. ???

Retour s/mon compte administr. j'ai décoché toutes les possibilités du trackpad, puis coché à nouveau, et cela semble fonctionner pour l'instant. donc pour l'instant je considère se problème résolu.

Merci d'avoir répondu à mon appel de détresse.

Le 16 mars 2021 à 13h57 en réponse à ginette49

Bonjour ginette49,


Je t'avoue que je ne vois pas comment un clic droit pourrait faire disparaitre/réapparaitre ton document.


On va voir si l'on peut mettre la main sur une explication. Peux-tu répondre à ces quelques questions :

  • Est-ce que ce document disparait lorsque tu es dans Finder ?
  • Quel type de document, est-ce ?
  • Est-ce que ça te le fait pour tous les documents présents sur ton Mac ?


J'ai fait quelques essais sur mon Mac, mais aucune action ne provoque ce que tu as observé.

Si tu éteins le Mac, est-ce que le phénomène se reproduit ?


N'hésite pas à nous donner un maximum de détails !

À bientôt !

Disparition d'un document après clic droit souris sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.