Disparition d'un document après clic droit souris sur Mac
un clic droit fait disparaitre et réaparaitre mon document
clic droit avec sourie Logitech s/fil
[Titre Modifié par l’Hôte]
un clic droit fait disparaitre et réaparaitre mon document
clic droit avec sourie Logitech s/fil
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour,
cela se produit pour ts mes documents ouvert et également avec le trackpad. Aucun changement en éteignant l'ordi.
j'ai ouvert un nouveau compte administrateur que j'ai appelé "test" test test là plus de problème. ???
Retour s/mon compte administr. j'ai décoché toutes les possibilités du trackpad, puis coché à nouveau, et cela semble fonctionner pour l'instant. donc pour l'instant je considère se problème résolu.
Merci d'avoir répondu à mon appel de détresse.
bonjour,
cela se produit pour ts mes documents ouvert et également avec le trackpad. Aucun changement en éteignant l'ordi.
j'ai ouvert un nouveau compte administrateur que j'ai appelé "test" test test là plus de problème. ???
Retour s/mon compte administr. j'ai décoché toutes les possibilités du trackpad, puis coché à nouveau, et cela semble fonctionner pour l'instant. donc pour l'instant je considère se problème résolu.
Merci d'avoir répondu à mon appel de détresse.
Bonjour ginette49,
Je t'avoue que je ne vois pas comment un clic droit pourrait faire disparaitre/réapparaitre ton document.
On va voir si l'on peut mettre la main sur une explication. Peux-tu répondre à ces quelques questions :
J'ai fait quelques essais sur mon Mac, mais aucune action ne provoque ce que tu as observé.
Si tu éteins le Mac, est-ce que le phénomène se reproduit ?
N'hésite pas à nous donner un maximum de détails !
À bientôt !
Bonjour ginette49,
C'est super si le souci a pu être résolu.
Merci d'être venue nous partager le fin mot de l'histoire, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs et utilisatrices.
On croise les doigts pour que ça reste ainsi 😊
Bonne journée à toi 🌇
Disparition d'un document après clic droit souris sur Mac