Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder iPhone sur mon PC

je n'arrive pas a faire de sauvegarde de mon iphone sur mon pc

est parce que itunes n'est pas à jour ?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2021 à 00h07

@Julicia,


Bonjour merci pour ta réponse ,


  • Ma dernière sauvegarde pc datait de février, mais en faisant la dernière MàJ IOS 14.4.1 j’ai aussi voulu le restaurer par la même occasion et là impossible de faire une sauvegarde pc avant.
  • J’avais la dernière MàJ iTunes, j’ai essayé tous les ports usb et 2 câbles rien à faire, donc j’ai fait une sauvegarde iCloud pour ma restauration ( pb j’ai un wifi horrible c’est pour ça que je fais mes restaurations via pc plus rapide )
  • Ensuite j’ai désinstallé ITunes selon l’ordre précis et au lieu de passer par le logiciel Apple, je suis passé part Microsoft store et la j’ai de nouveau la possibilité de faire des sauvegardes pc.
  • Le problème est survenu sans raison. Maintenant j’ai trouvé cette alternative qui fonctionne, mais avoir autant de problèmes avec iTunes pour des appareils valant aussi cher Apple pourrait trouver ou améliorer celui-ci, car sur des forums j’en ai vu des gens qui ont des soucis et marre d’iTunes.


Donc j’ai résolu mon problème par un autre moyen, mais merci d’avoir pris le temps de m’aider.


cordialement


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2021 à 00h07 en réponse à julicia

@Julicia,


Bonjour merci pour ta réponse ,


  • Ma dernière sauvegarde pc datait de février, mais en faisant la dernière MàJ IOS 14.4.1 j’ai aussi voulu le restaurer par la même occasion et là impossible de faire une sauvegarde pc avant.
  • J’avais la dernière MàJ iTunes, j’ai essayé tous les ports usb et 2 câbles rien à faire, donc j’ai fait une sauvegarde iCloud pour ma restauration ( pb j’ai un wifi horrible c’est pour ça que je fais mes restaurations via pc plus rapide )
  • Ensuite j’ai désinstallé ITunes selon l’ordre précis et au lieu de passer par le logiciel Apple, je suis passé part Microsoft store et la j’ai de nouveau la possibilité de faire des sauvegardes pc.
  • Le problème est survenu sans raison. Maintenant j’ai trouvé cette alternative qui fonctionne, mais avoir autant de problèmes avec iTunes pour des appareils valant aussi cher Apple pourrait trouver ou améliorer celui-ci, car sur des forums j’en ai vu des gens qui ont des soucis et marre d’iTunes.


Donc j’ai résolu mon problème par un autre moyen, mais merci d’avoir pris le temps de m’aider.


cordialement


Le 16 mars 2021 à 13h58 en réponse à Freddy67

Salut Freddy67,


As-tu réussi à faire la sauvegarde depuis ton message ?


C'est tout à fait possible que ça soit dû à la version d'iTunes, mais pour en être sûr il nous faudrait la version d'iTunes et de ton iPhone.


Est-ce que tu as déjà réussi à faire une sauvegarde sur iTunes avec cet iPhone par le passé ?


Personnellement, je te conseille de jeter un œil à cet article ça devrait t'aider :



N'hésite pas à revenir vers nous !


Bonne semaine.


Sauvegarder iPhone sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.