Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes écouteurs filaires ne marchent pas sur mon iPhone

Mes écouteurs à fil ne marche pas pour mon téléphone (iPhone 7)



Les écoutes à fil ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 mars 2021 à 14h03

Bonjour kopithan,


Les avez-vous testé sur un autre appareil pour savoir si c'est l'iPhone ou les écouteurs qui sont en faute ?


En fonction du résultat de ce test, si les écouteurs ne fonctionnent toujours pas sur un autre appareil, l'achat d'un nouveau set d'écouteurs devrait régler le problème.


Si les écouteurs fonctionnent, il faudra contacter l'assistance Apple pour voir pour un diagnostic peut-être plus approfondi pour envisager une réparation ou passer à des écouteurs sans fil.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 mars 2021 à 14h03 en réponse à kopithan

Bonjour kopithan,


Les avez-vous testé sur un autre appareil pour savoir si c'est l'iPhone ou les écouteurs qui sont en faute ?


En fonction du résultat de ce test, si les écouteurs ne fonctionnent toujours pas sur un autre appareil, l'achat d'un nouveau set d'écouteurs devrait régler le problème.


Si les écouteurs fonctionnent, il faudra contacter l'assistance Apple pour voir pour un diagnostic peut-être plus approfondi pour envisager une réparation ou passer à des écouteurs sans fil.

Mes écouteurs filaires ne marchent pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.