Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver icônes sites favoris dans Safari sur Mac

Bonjour, jusqu'à hier en ce qui concerne les favoris je les avais outre dans le bandeau en icône sur la page avec différentes couleurs.. suivant le site recherché. Comment puis-je rétablir les dits icônes. Merci




Icones des favoris avec SAFARI 13-1-2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 14h48

Répondre
9 réponses

Le 18 mars 2021 à 11h02 en réponse à Lavoisier26

Bonjour Lavoisier26 et merci pour ces précisions supplémentaires.


J'ai fait le tour des réglages de Safari et je pense que tu peux vérifier une option.


Ouvre Safari puis clique dans la barre des menus sur Safari > Préférences > Général et regarde si l'option Favoris affichés est bien réglée sur Favoris comme expliqué dans l'article Consulter vos sites web favoris dans Safari sur Mac.


Si ça ne fonctionne toujours pas je t'avoue que je ne suis pas sûr de savoir pourquoi ils ne s'affichent pas. Je te conseille donc de contacter directement l'assistance Apple pour plus d'informations ou des manipulations plus poussées.


Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Le 16 mars 2021 à 14h16 en réponse à Lavoisier26

Bonjour Lavoisier26 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message.


Quand tu parles de "bandeau", est-ce que tu parles de la barre latérale gauche ou bien de la barre des favoris qui s'affiche sous la barre d'adresse en haut de la fenêtre ?


En ce qui concerne la partie "en icône sur la page avec différentes couleurs", je ne vois pas vraiment à quoi ça pourrait correspondre. Est-ce que tu parles de la partie Favoris qui s'affiche au milieu d'une nouvelle fenêtre ?


N'hésite pas à revenir vers nous avec le maximum de détails ainsi que des captures d'écran (sans donnée personnelle) afin de nous mettre sur la bonne piste.


Bonne journée !

Le 17 mars 2021 à 08h05 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour, effectivement sur la gauche il y a le bandeau avec les favoris et les signets, or lorsque j'ouvrais les favoris il y avait l'affichage sur la page de tous les favoris en différentes couleurs selon le site dans l'ordre où ils figurent dans le bandeau. Certes ce n'est pas grave mais cela été bien pratique sur le plan visuel. Merci de votre aimable concours.

Je suis sur HIGH SIERRA 10-13-6 et SAFARI 13-1-2

Retrouver icônes sites favoris dans Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.