Un seul de mes AirPods se connecte
A chaque fois que je connecte mes airpods un seul des deux se connecte, ce n’est pas toujours le même. Comment y remédier ?
Mes airpods fonctionne mal
[Titre Modifié par l’Hôte]
A chaque fois que je connecte mes airpods un seul des deux se connecte, ce n’est pas toujours le même. Comment y remédier ?
Mes airpods fonctionne mal
[Titre Modifié par l’Hôte]
N'hésitez pas à retenter la ré-initialisation des AirPods.
Est-ce que cela vous le fait depuis peu de temps, du genre une ou deux semaines ?
Récemment une personne à eu un problème similaire, il a réussi à retrouver un fonctionnement normal de ces Airpods après un bon nombre de re-initialisations, sans pour autant pouvoir expliquer pour il se sont mis à fonctionner à nouveau.
Je vous met en lien le post
Mes AirPods ne fonctionnent pas en même … - Communauté Apple
Bonne journée☀️
N'hésitez pas à retenter la ré-initialisation des AirPods.
Est-ce que cela vous le fait depuis peu de temps, du genre une ou deux semaines ?
Récemment une personne à eu un problème similaire, il a réussi à retrouver un fonctionnement normal de ces Airpods après un bon nombre de re-initialisations, sans pour autant pouvoir expliquer pour il se sont mis à fonctionner à nouveau.
Je vous met en lien le post
Mes AirPods ne fonctionnent pas en même … - Communauté Apple
Bonne journée☀️
J’ai testé l’astuce plusieurs fois cela ne change rien, mes 2 airpods fonctionne mais ils ne veulent pas ce connecter en même temps sur mon iphone. Mes airpods sont propres il contienne aucune saleté je ne comprend pas.
C'est super ! Juste pour info, car vous n'êtes pas la seule à qui ce soit arrivé, avez vous noté une différence de couleur de diode lors de votre deuxième ré-initialisation, ou pensez-vous avoir appuyer plus longtemps pour les ré-initialiser ?
Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup
Bonne journée ☀️
Bonjour noëlie11,
Voici un line pour vous aider à résoudre ce problème
Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple
Bonne soirée☀️
Merciiii ils remarchent enfin avec la même technique.
Bonne soirée :)
Un seul de mes AirPods se connecte