Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un seul de mes AirPods se connecte

A chaque fois que je connecte mes airpods un seul des deux se connecte, ce n’est pas toujours le même. Comment y remédier ?

Mes airpods fonctionne mal

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 17h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2021 à 15h04

N'hésitez pas à retenter la ré-initialisation des AirPods.

Est-ce que cela vous le fait depuis peu de temps, du genre une ou deux semaines ?

Récemment une personne à eu un problème similaire, il a réussi à retrouver un fonctionnement normal de ces Airpods après un bon nombre de re-initialisations, sans pour autant pouvoir expliquer pour il se sont mis à fonctionner à nouveau.

Je vous met en lien le post

Mes AirPods ne fonctionnent pas en même … - Communauté Apple

Bonne journée☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2021 à 15h04 en réponse à noëlie11

N'hésitez pas à retenter la ré-initialisation des AirPods.

Est-ce que cela vous le fait depuis peu de temps, du genre une ou deux semaines ?

Récemment une personne à eu un problème similaire, il a réussi à retrouver un fonctionnement normal de ces Airpods après un bon nombre de re-initialisations, sans pour autant pouvoir expliquer pour il se sont mis à fonctionner à nouveau.

Je vous met en lien le post

Mes AirPods ne fonctionnent pas en même … - Communauté Apple

Bonne journée☀️

Le 17 mars 2021 à 16h38 en réponse à noëlie11

C'est super ! Juste pour info, car vous n'êtes pas la seule à qui ce soit arrivé, avez vous noté une différence de couleur de diode lors de votre deuxième ré-initialisation, ou pensez-vous avoir appuyer plus longtemps pour les ré-initialiser ?

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup

Bonne journée ☀️

Un seul de mes AirPods se connecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.