Un seul de mes AirPods se connecte

A chaque fois que je connecte mes airpods un seul des deux se connecte, ce n’est pas toujours le même. Comment y remédier ?

Mes airpods fonctionne mal

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2021 à 10h38

Bonjour noëlie11,

Voici un line pour vous aider à résoudre ce problème

Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple

Bonne soirée☀️

5 réponses

Le 16 mars 2021 à 07h04 en réponse à noëlie11

N'hésitez pas à retenter la ré-initialisation des AirPods.

Est-ce que cela vous le fait depuis peu de temps, du genre une ou deux semaines ?

Récemment une personne à eu un problème similaire, il a réussi à retrouver un fonctionnement normal de ces Airpods après un bon nombre de re-initialisations, sans pour autant pouvoir expliquer pour il se sont mis à fonctionner à nouveau.

Je vous met en lien le post

Mes AirPods ne fonctionnent pas en même … - Communauté Apple

Bonne journée☀️

Le 17 mars 2021 à 08h38 en réponse à noëlie11

C'est super ! Juste pour info, car vous n'êtes pas la seule à qui ce soit arrivé, avez vous noté une différence de couleur de diode lors de votre deuxième ré-initialisation, ou pensez-vous avoir appuyer plus longtemps pour les ré-initialiser ?

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un seul de mes AirPods se connecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.