Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Morceau Apple Music indisponible dans mon pays

Bonjour,


j'ai l'abonnent familiale sur apple music, j'ai donc fais un partage familiale. Tout marcher très bien jusqu'à aujourd'hui sur l'un des iPhone Apple Music ne marche plus du tout on ne peux plus lancer de musique et c'est marquer que la musique est indisponible dans notre pays région alors que sur les autre iPhone tout marche très bien. comment régler le problème ?



partage familliale Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 20h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2021 à 14h56

Bonjour pierre6203,


Est-ce que la configuration de cet iPhone a changé récemment ? Plus particulièrement au niveau de la région de l'identifiant Apple ?

Est-ce que c'est sur toute la musique ou seulement certains morceaux spécifiques ?


Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de redémarrer complètement cet iPhone pour le forcer à se reconnecter aux différents services comme Apple Music.


En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2021 à 14h56 en réponse à pierre6203

Bonjour pierre6203,


Est-ce que la configuration de cet iPhone a changé récemment ? Plus particulièrement au niveau de la région de l'identifiant Apple ?

Est-ce que c'est sur toute la musique ou seulement certains morceaux spécifiques ?


Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de redémarrer complètement cet iPhone pour le forcer à se reconnecter aux différents services comme Apple Music.


En attendant ton retour, je te souhaite une agréable journée !

Morceau Apple Music indisponible dans mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.