Notification des rappels sur iPhone
Bonjour,
comment régler ce problème.
merci
application rappel sans signal sonore
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
comment régler ce problème.
merci
application rappel sans signal sonore
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut jean-paul154,
De ce que je comprends, tu n'as pas de notifications sonores pour tes rappels, c'est ça ?
N'hésite pas à nous préciser si ce problème arrive uniquement avec Rappels ou d'autres applications. 😊
En tout cas si c'est bien ça le souci, assure-toi déjà d'avoir activé le mode sonnerie sur ton iPhone.
Enfin, je te conseillerais de vérifier les réglages de tes notifications. Tu peux aller dans Réglages > Notifications > Rappels. Veille à ce que la pastille soit verte pour "Autoriser les notifications" et dans "Sons", choisis une sonnerie quelconque pour voir.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne de ton côté.
J'espère que cela suffira et résoudra ton souci de notifications.
Bonne journée et à très vite ! ☀️
Salut jean-paul154,
De ce que je comprends, tu n'as pas de notifications sonores pour tes rappels, c'est ça ?
N'hésite pas à nous préciser si ce problème arrive uniquement avec Rappels ou d'autres applications. 😊
En tout cas si c'est bien ça le souci, assure-toi déjà d'avoir activé le mode sonnerie sur ton iPhone.
Enfin, je te conseillerais de vérifier les réglages de tes notifications. Tu peux aller dans Réglages > Notifications > Rappels. Veille à ce que la pastille soit verte pour "Autoriser les notifications" et dans "Sons", choisis une sonnerie quelconque pour voir.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne de ton côté.
J'espère que cela suffira et résoudra ton souci de notifications.
Bonne journée et à très vite ! ☀️
Salut jean-paul154,
Non effectivement tu n'as pas d'option pour activer de notification sonore.
La seule chose que je fais pour être sûre d'être un minimum prévenue, c'est que je place toujours la "Priorité" de mes rappels sur "Elevée".
Dans ce cas-là, j'ai toujours une notification qui s'affiche sur mon écran.
Cette dernière est sonore lorsque je suis bien en mode sonnerie et pas en mode "Ne pas déranger". 😊
Pour le coup c'est tout ce que je peux te proposer.
Dis-nous si cela fait quelque chose de ton côté.
Bonne journée et à bientôt ! ☀️
Merci beaucoup pour ta réponse.
je viens de vérifier, tout est bien activé.
ce que je trouvé bizarre, c’est quand je programme un rappel, il n’y a aucune indication pour activer un rappel sonore.
Notification des rappels sur iPhone