Mes AirPods se déconnectent en appel sur iPhone

Bonjour

Mes airpods se deconnectent instantanement en communication avec mes 2 iphones (7 et 11). Aucun probleme lors de l ecoute de musiques, videos....

Des conseils?

Merci!

Airpod se deconnecte en communication

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2021 à 23h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 05h17

Bonjour

J ai contacte l'assistance Apple par chat. Il faut une intervention technique pour reparer ou remplacer mes ecouteurs. (Le remplacement coute 75euros par ecouteurs)

4 réponses

Le 16 mars 2021 à 08h10 en réponse à Salmouche

Bonjour Salmouche et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article que tu as lié à ta publication est une excellente ressource à exploiter pour commencer. Sachant que ces soucis de déconnexion se reproduisent sur deux iPhone différents, j'aurais tendance à dire que le problème vient bien de tes AirPods.

Ce que tu peux faire, c'est tout simplement les réinitialiser. Cette manipulation va permettre de remettre l'intégralité de leurs réglages à zéro donc si l'anomalie vient de l'un d'entre eux, elle pourra être corrigée comme ceci. Si ce test est infructueux, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier si une expertise matérielle des AirPods est nécessaire ou non.

Tiens-moi au courant surtout, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

À très bientôt !

Le 19 mars 2021 à 05h40 en réponse à Salmouche

Salut Salmouche,

C'est une bonne chose que tu aies pu suivre toutes ces instructions. Si elles n'ont rien donné, il est possible que le souci soit matériel du coup. Est-ce que tu as eu le temps de faire le point avec l'assistance Apple du coup ?

Reviens nous donner de tes nouvelles, je suis sûr que les résultats de tout ça pourront intéresser pas mal d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci. 😉

Le 16 mars 2021 à 23h14 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas

Merci de ton retour. J'avais effectivement deja tente les solutions de l article et la reinitialisation aussi.

Hier j ai pu avoir une conversation avec un seul ecouteur (le droit), le gauche ne tient pas plus de 2 min meme quand il m indiquent plus de 90% de batterie.

Je vais contacter l assistance, affaire a suivre ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods se déconnectent en appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.