Configurer messagerie Liberty Surf sur iPhone

Bonjour

Je souhaite paramétrer ma messagerie libertysurf (certes un peu vintage...) sur mon iPhone Se et je n'y arrive pas... est ce que quelqu'un aurait les bons paramètres à saisir ? Merci

paramétrage messagerie libertysurf

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2021 à 03h03

Répondre
2 réponses

Le 16 mars 2021 à 03h14 en réponse à aline76

Bonjour aline76,

J'ai trouvé ça sur Internet :

Guide iPhone pour configurer la messagerie Libertysurf

1 Ouvrez «Paramètres», cliquez sur «Mots de passe et comptes» et «Ajouter un compte».

Cliquez sur le nom de votre fournisseur s'il est répertorié, sinon cliquez sur «Autre»

2 Choisissez «Ajouter un compte de messagerie» et entrez les informations suivantes:

Nom: votre propre nom

E-mail: votre adresse e-mail Libertysurf

Mot de passe: votre mot de passe Libertysurf email

Description: une description personnelle

3 Choisissez pop3 et entrez les détails suivants sous «Serveur de messagerie entrant»:

Nom d'hôte: pop.libertysurf.fr

Nom d'utilisateur: votre adresse e-mail Libertysurf

4 Sous 'Serveur de courrier sortant', entrez les détails ci-dessous et choisissez 'suivant':

Nom d'hôte: mail.libertysurf.fr

Nom d'utilisateur: votre adresse e-mail Libertysurf

5 Assurez-vous que «Email» est coché et cliquez sur «enregistrer».

Votre compte de messagerie est maintenant enregistré. Dans les étapes suivantes, nous vérifions si tous les paramètres sont corrects.

6 Cliquez sur votre nouvelle adresse e-mail et choisissez «Avancé». Assurez-vous que les données suivantes sont correctes sous «Serveur entrant»:

Utiliser SSL: sur

Contrôle d'identité: mot de passe

Port du serveur: 110

7 Revenez à l'écran précédent et sous «Serveur sortant», cliquez sur mail.libertysurf.fr. Assurez-vous que les informations suivantes sont correctes:

Utiliser SSL: sur

Contrôle d'identité: mot de passe

Port du serveur: 25

8 Choisissez 'Terminé' en haut à droite et redémarrez l'iPhone pour activer les paramètres.

Félicitations, votre compte est maintenant configuré. Ouvrez l'application de messagerie pour utiliser votre compte.

Source : iPhone - Libertysurf configuration du courrier électronique | Paramètres de messagerie (parametresdemessagerie.fr)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer messagerie Liberty Surf sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.