Restaurer mon iPhone
comment restaurer mon Iphone qui n'est plus reconnu par mon ordinateur?
impossible de restaurer mon IphoneXR depuis la mise a jour 14.4
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment restaurer mon Iphone qui n'est plus reconnu par mon ordinateur?
impossible de restaurer mon IphoneXR depuis la mise a jour 14.4
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour MJ,
Vous arrivez à basculer votre iPhone en mode de restauration ou non ?
Vous avez cherchez à tester avec un autre câble, un autre ordinateur, et à nettoyer le port de charge ?
Bonjour,
Un problème logiciel peut être réglé par une réinstallation depuis un ordinateur avec un câble fonctionnel etc...
Si la réinstallation logiciel échoue systématiquement, c'est qu'il peut y avoir un problème matériel sur la pièce qui reçoit le système (l'équivalent du disque dur).
Vous pouvez toujours essayé de contacter l'assistance Apple via l'application Assistance Apple ou en téléphonant au 0 805 540 003 pour entrevoir une autre solution ou voir ce qu'il est possible de faire. Mais si on vous conseille de changer le téléphone, c'est que le problème est suffisamment grave pour que la réinstallation ne puisse s'effectuer sereinement.
Ah, vous n'aviez pas mentionner être déjà aller chez un agréé Apple qui a fait le constat que votre iPhone avait un problème matériel. Cela explique sans doute pourquoi malgré des câbles différents votre produit ne peut plus être remis à zéro.
Désolé pour vous. Les pannes arrivent chez toutes les marques. J'espère que vous aurez plus de chances chez Xiaomi dans ce cas, attention quand même à vos données personnelles sur ce genre d'appareils 😬
J’ai essayé un autre câble, suis allée chez un agréé Apple aux Champs Elysées qui n’a proposer que d’acheter un nouvel Iphone. J’ai même essayé un logiciel recommandé par Apple : Reeiboot
pour le première fois je suis sans tel
je vais passer à XIAOMI
non le probleme est logiciel et non materiel, meme selon l'agréé Apple ! Apparement personne n a de solution ce qui me desole car je n'ai jamais eu que des tel Apple! mais c'est le service apres vente qui laisse a desirer.
Je vous remercie infiniment pour vos conseils .
Je vous en prie.
Surtout tenez nous au courant. 👍🏻
Restaurer mon iPhone