Restaurer mon iPhone

comment restaurer mon Iphone qui n'est plus reconnu par mon ordinateur?

impossible de restaurer mon IphoneXR depuis la mise a jour 14.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2021 à 03h52

Répondre
7 réponses

Le 18 mars 2021 à 06h25 en réponse à marie-jeanne130

Bonjour,

Un problème logiciel peut être réglé par une réinstallation depuis un ordinateur avec un câble fonctionnel etc...

Si la réinstallation logiciel échoue systématiquement, c'est qu'il peut y avoir un problème matériel sur la pièce qui reçoit le système (l'équivalent du disque dur).

Vous pouvez toujours essayé de contacter l'assistance Apple via l'application Assistance Apple ou en téléphonant au 0 805 540 003 pour entrevoir une autre solution ou voir ce qu'il est possible de faire. Mais si on vous conseille de changer le téléphone, c'est que le problème est suffisamment grave pour que la réinstallation ne puisse s'effectuer sereinement.

Le 16 mars 2021 à 06h00 en réponse à marie-jeanne130

Ah, vous n'aviez pas mentionner être déjà aller chez un agréé Apple qui a fait le constat que votre iPhone avait un problème matériel. Cela explique sans doute pourquoi malgré des câbles différents votre produit ne peut plus être remis à zéro.

Désolé pour vous. Les pannes arrivent chez toutes les marques. J'espère que vous aurez plus de chances chez Xiaomi dans ce cas, attention quand même à vos données personnelles sur ce genre d'appareils 😬

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.