Le redémarrage de mon Mac est long

Combien de temps faut-il à l’ordi pour redémarrer après l’action mise à jour Mojave 10.14.5 ? Écran noir avec roulette depuis presque 2h ? Es normal ou il y a un pb ?

Combien de temps pour redémarrer MacBook après mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2021 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2021 à 03h29

Salut Kila29,

Le temps de lancement après une mise à jour peut varier.

Cela dépend souvent de la mise à jour elle-même, des fichiers à installer et de ton modèle de Mac aussi.

Donc, en soi 2h ça peut arriver.

Sinon, si tu attends encore trop longtemps, je me suis dit que la ressource suivante pourrait peut-être te donner quelques manips de résolution : Si votre Mac démarre sur le logo Apple ou une barre de progression.

J'ai du mal à voir si c'est cette barre de chargement que tu rencontres, mais dans tous les cas, je pense que cela pourrait t'être utile. 😊

Tiens-nous au jus de la suite pour toi.

J'espère d'ailleurs qu'à l'heure actuelle, c'est déjà résolu. 😉

Bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2021 à 03h29 en réponse à Kila29

Salut Kila29,

Le temps de lancement après une mise à jour peut varier.

Cela dépend souvent de la mise à jour elle-même, des fichiers à installer et de ton modèle de Mac aussi.

Donc, en soi 2h ça peut arriver.

Sinon, si tu attends encore trop longtemps, je me suis dit que la ressource suivante pourrait peut-être te donner quelques manips de résolution : Si votre Mac démarre sur le logo Apple ou une barre de progression.

J'ai du mal à voir si c'est cette barre de chargement que tu rencontres, mais dans tous les cas, je pense que cela pourrait t'être utile. 😊

Tiens-nous au jus de la suite pour toi.

J'espère d'ailleurs qu'à l'heure actuelle, c'est déjà résolu. 😉

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le redémarrage de mon Mac est long

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.