Un widget ne se met pas à jour sur mon iPhone

Bonjour,

J'ai un abonnement Apple Musique sur mon iPhone. J'ai installé il y a plusieurs mois la mise en jour Apple et j'ai ajouté des widgets sur mon téléphone particulièrement celui musique où nos musiques écoutées récemment sont répertoriées. Depuis une semaine ce widget ne se met pas à jour et reste sur les musiques écoutées de la semaine dernière. Mon iPhone est à jour, j'ai également essayé de l'éteindre mais cela n'a rien changé. Avez-vous une solution? Merci d'avance.

Problème widget apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2021 à 09h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2021 à 04h03

Bonjour romanebnz,

C'est bizarre ce qu'il t'arrive parce que je viens de tester sur mon iPhone et je vois bien mes musiques actualisées.

Si la manipulation de redémarrer ton iPhone n'a servi à rien, tu peux essayer de supprimer le widget, redémarrer à nouveau ton iPhone et télécharger à nouveau le Widget en question.

Si cela te laisse toujours dans la même panade, tu peux voir pour contacter l'assistance  et leur poser la question pour bénéficier de leur œil d'expert sur le sujet.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🤗.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2021 à 04h03 en réponse à romanebnz

Bonjour romanebnz,

C'est bizarre ce qu'il t'arrive parce que je viens de tester sur mon iPhone et je vois bien mes musiques actualisées.

Si la manipulation de redémarrer ton iPhone n'a servi à rien, tu peux essayer de supprimer le widget, redémarrer à nouveau ton iPhone et télécharger à nouveau le Widget en question.

Si cela te laisse toujours dans la même panade, tu peux voir pour contacter l'assistance  et leur poser la question pour bénéficier de leur œil d'expert sur le sujet.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🤗.

Le 20 mars 2021 à 02h52 en réponse à romanebnz

Hello romanebnz,

Super nouvelle 🎉 de lire que tout est réglé.

Ah, la magie de l'informatique...

Pour le numéro de dossier je pense que cela est propre à l'assistance que tu as contactée, on ne pourra rien en faire ici.

Je pense que si cela se reproduit à nouveau, c'est à eux qu'il faudra donner ce numéro.

Bon weekend ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un widget ne se met pas à jour sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.