Configurer mon iPhone
Bonsoir
je parviens pas à initialiser mon nouvel iPhone 11
Impossible d’initialiser mon iPhone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir
je parviens pas à initialiser mon nouvel iPhone 11
Impossible d’initialiser mon iPhone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour François1964, pouvez vous nous donner des détails sur le problème que vous rencontrez?
Que voulez vous dire par "initialiser"?
Vous parlez de la configuration initial de l'iPhone ou d'une réinitialisation (effacement des données de l'iPhone)?
A quel moment êtes-vous bloqué?
Titicool
Houps, vous avez ajoutez deux post le temps que j'écrivais le mien, je n'ai donc pas vu vos deux derniers post.
Vous écrivez avoir renseigné votre numéro de téléphone, vous êtes donc dans la procédure de création d'un compte Apple (vous n'en possédiez pas)?
Si le téléphone n'est pas complètement chargé cela n'est pas grave, vous pouvez néanmoins le brancher sur le chargeur..
Avez vous incéré la sim dans l'iPhone et est-ce que l'iPhone vous a demandé de déverrouiller la Sim (carte sim verrouillée par un code pin)?
Re, donc si je vous suis correctement vous avez configuré ce nouvel iPhone manuellement en renseignant votre identifiant Apple, de mémoire, on renseigne donc l'adresse mail de l'identifiant, puis l'iPhone demande le mot de passe, vous le renseignez et là l'iPhone ne poursuit pas sa configuration et propose de "fermer" la page mais rien ne se passe.
Votre situation me laisse perplexe..
Possédez vous déjà un identifiant Apple ou vous venez de le créer sur l'iPhone (c'est votre premier iPhone)?
Titicool
À la fin du processus d’installation de mes identifiants on me propose fermer la page pour démarrer le téléphone mais j’appuie sur fermer et rien ne se passe
Oui c’est ça je veux juste démarrer mon téléphone après avoir inscrit mon numéro de téléphone ainsi que mon code confidentiel
Et de surcroît après avoir noté mes coordonnées en appuyant sur suivant rien ne se passe
Et je suis bien connecté en wifi depuis ma box peut être est ce que c’est parce que le téléphone n’est pas chargé complètement
Configurer mon iPhone