Achat iPad débité mais toujours en attente de paiement

Bonjour,

j’ai acheté 4 articles sur l’Apple Store pour lesquels j’ai été débité. Or le statut d’un des articles est « en attente de paiement » alors que les trois autres ont été expédiés.

cela vous est il deja arrivé ? Si oui, comment avez vous réglé le problème ?

c’est la première fois que je commande plusieurs articles en ligne chez Apple donc je suis un peu dans l’incompréhension.

Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 mars 2021 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2021 à 06h34

Bonjour Alian16 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Lorsque tu regardes sur ton relevé bancaire, tu vois bien le montant des 4 articles ?

Si c'est le cas alors c'est possible qu'il contienne les 3 paiements pour les articles envoyés et une empreinte bancaire faite pour le dernier, c'est-à-dire que le prélèvement a été autorisé par la banque mais pas encore encaissée par Apple tant que l'article n'a pas été expédié.

Cependant, pour en avoir le cœur net je te conseille de contacter l'assistance commerciale au 0800 046 046, ils devraient être en mesure de te donner les meilleures informations et t'en dire un peu plus sur l'état de ta commande.

N'hésite pas à revenir nous donner leur réponse, ça pourrait être utile à d'autres membres qui sont dans la même situation.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2021 à 06h34 en réponse à Alian16

Bonjour Alian16 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Lorsque tu regardes sur ton relevé bancaire, tu vois bien le montant des 4 articles ?

Si c'est le cas alors c'est possible qu'il contienne les 3 paiements pour les articles envoyés et une empreinte bancaire faite pour le dernier, c'est-à-dire que le prélèvement a été autorisé par la banque mais pas encore encaissée par Apple tant que l'article n'a pas été expédié.

Cependant, pour en avoir le cœur net je te conseille de contacter l'assistance commerciale au 0800 046 046, ils devraient être en mesure de te donner les meilleures informations et t'en dire un peu plus sur l'état de ta commande.

N'hésite pas à revenir nous donner leur réponse, ça pourrait être utile à d'autres membres qui sont dans la même situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat iPad débité mais toujours en attente de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.