Échec enregistrement fichier Excel sur Mac

Bonjour à tous,

hier j'ai installé BigSur (11.2.3) et mis à jour mes applications Office notamment Excel (16.47).

Lorsque je déplace un fichier ouvert depuis un bureau vers un autre bureau et lorsque je fais 'Enregistrer sous...', après ouverture de la fenêtre de sélection des fichiers, MacOs oscille sans arrêt du bureau actif vers le bureau d'origine d'ouverture d'Excel rendant l'enregistrement impossible.

Cela n'était pas le cas avant l'installation de BigSur et n'est pas lié à Excel puisque cela le faisait aussi avant la mise à jour d'Excel, donc avec la version qui fonctionnait sous Catalina.

Problème avec Excel depuis passage à BigSur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2021 à 01h37

Répondre
1 réponse

Le 17 mars 2021 à 10h26 en réponse à thierry37

Bonjour thierry37,

As-tu réussi à régler ce problème de Microsoft Excel depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je ne suis pas moi-même un utilisateur de ce logiciel, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, je me demande tout d'abord :

• As-tu pu contacter le support Microsoft à ce sujet ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec enregistrement fichier Excel sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.