Déconnecter le compte iCloud d'un iPhone cassé

Bonjour,

voila je vous explique la situation, je posséder un iPhone XR BLANC qui ne marche plus, j'ai donc voulu en reprendre un nouveau que j'ai commander sur back MARKET, après l'achat de mon nouveau smartphone j'ai l'opportunité de renvoyer mon ancien pour y recevoir un bon d'achat. La problématique étant que je ne parviens pas a me déconnecter du compte iCloud car mon ancien téléphone ne s'allume plus et en voulant me connecter via mon ordinateur ,il me demande un code envoyer sur un numéro de téléphone qui n'est plus le mien..

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement **** Luna

Revente a BACK MARKET

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2021 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2021 à 10h08

Bonjour luna835 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà reçu le nouvel appareil ou pas encore ? Et si oui, est-ce que tu as réussi à te connecter à iCloud sur celui-ci ?

Normalement, tu devrais pouvoir accéder à l'app Localiser sur iCloud.com même sans avoir le code d'après l'article Comment se connecter à Localiser mon iPhone sur iCloud.com :

Si vous devez saisir un code depuis un appareil de confiance
Si vous accédez au site icloud.com et vous connectez avec votre identifiant Apple et votre mot de passe, il vous sera peut‑être demandé de saisir un code envoyé à un appareil de confiance. Pour continuer sans saisir de code, cliquez sur le bouton Localiser sous « Ou obtenir un accès rapide à ».

Est-ce que c'est à ce moment là qu'on te demande le code de vérification ?

Si c'est bien le cas et que tu n'as pas d'autre appareil de confiance, il va falloir lancer une procédure de récupération de compte pour changer le numéro de téléphone. Elle est expliquée sur cette page. Sache juste que cette procédure peut prendre quelques jours.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2021 à 10h08 en réponse à luna835

Bonjour luna835 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà reçu le nouvel appareil ou pas encore ? Et si oui, est-ce que tu as réussi à te connecter à iCloud sur celui-ci ?

Normalement, tu devrais pouvoir accéder à l'app Localiser sur iCloud.com même sans avoir le code d'après l'article Comment se connecter à Localiser mon iPhone sur iCloud.com :

Si vous devez saisir un code depuis un appareil de confiance
Si vous accédez au site icloud.com et vous connectez avec votre identifiant Apple et votre mot de passe, il vous sera peut‑être demandé de saisir un code envoyé à un appareil de confiance. Pour continuer sans saisir de code, cliquez sur le bouton Localiser sous « Ou obtenir un accès rapide à ».

Est-ce que c'est à ce moment là qu'on te demande le code de vérification ?

Si c'est bien le cas et que tu n'as pas d'autre appareil de confiance, il va falloir lancer une procédure de récupération de compte pour changer le numéro de téléphone. Elle est expliquée sur cette page. Sache juste que cette procédure peut prendre quelques jours.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter le compte iCloud d'un iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.