Exporter agenda Android sur Mac

jarrive pas a exporter mon agenda samsung sur mon mac

exporter agenda sur mac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mars 2021 à 03h00

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2021 à 00h54 en réponse à vincenzo292

Bonjour vincenzo292 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour que l'on puisse reprendre là où tu es bloqué, n'hésite pas à nous indiquer comment tu procèdes exactement et à nous préciser à quel moment ça coince. Pour ajouter un compte de calendriers sur le Mac, tu as pas mal d'options qui peuvent s'offrir à toi rassure-toi. 😉

Si tes calendriers sont rattachés à un compte de messagerie par exemple, tu peux simplement l'ajouter en allant dans Préférences Système > Comptes Internet et renseigner les données de ton compte. Une fois que c'est fait, vérifie que la case Calendriers soit bien cochée. Tu peux également ajouter le compte directement depuis l'app Calendrier du Mac en cliquant sur Calendrier > Préférences... > Comptes.

La finalité reste la même malgré que le chemin emprunté soit différent. Quoi qu'il arrive, je te conseille de suivre ces instructions pour t'accompagner pendant la manipulation : Ajouter ou supprimer des comptes de calendrier sur Mac.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter agenda Android sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.