Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger la dernière version iOS sur mon iPhone

Je n’arrive pas à télécharger la version ios14.4.1 sur mon iPhone 6s


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mars 2021 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mars 2021 à 18h49

Salut Melanie,


Tu as plusieurs méthodes pour mettre à jour ton iPhone. Tu peux la faire depuis les réglages de l'appareil ou en connectant ton iPhone à un ordinateur. Essaie celle que tu n'as pas encore tenté peut-être : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Tu as aussi ces procédures qui peuvent t'aider si tu reçois des messages d'erreur ou si tu bloques à un moment donné :



Bonne chance. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mars 2021 à 18h49 en réponse à melanie1988

Salut Melanie,


Tu as plusieurs méthodes pour mettre à jour ton iPhone. Tu peux la faire depuis les réglages de l'appareil ou en connectant ton iPhone à un ordinateur. Essaie celle que tu n'as pas encore tenté peut-être : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Tu as aussi ces procédures qui peuvent t'aider si tu reçois des messages d'erreur ou si tu bloques à un moment donné :



Bonne chance. 😉

Télécharger la dernière version iOS sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.