Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer une application tierce sur Mac

Mon MacBook Pro 15 accepte pas l'installation de www.getax.ch/support pour les impôts

Bonjour, j'arrive pas a installe l'application jeta.ch sur mon MacBook Pro 15, refuse par Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mars 2021 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2021 à 11h42

Bonjour rené212 et bienvenue sur les communautés Apple,

En farfouillant sur la page que tu as partagée, j'ai vu que le site de Getax donnait justement le mode d'emploi pour installer l'application. Si tu es bien sur la version macOS High Sierra, qu'est-ce que ça donne quand tu suis ce lien ? :

Pour Mac équipé de MacOs10 (au minimum OS 10.8)

Puisqu'il s'agit d'un application tierce non-téléchargée depuis l'App Store, vérifie d'abord à l'aide de l'article que tu as lié à la discussion si tu as la possibilité d'ouvrir l'app signée par le développeur depuis Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Général.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2021 à 11h42 en réponse à rené212

Bonjour rené212 et bienvenue sur les communautés Apple,

En farfouillant sur la page que tu as partagée, j'ai vu que le site de Getax donnait justement le mode d'emploi pour installer l'application. Si tu es bien sur la version macOS High Sierra, qu'est-ce que ça donne quand tu suis ce lien ? :

Pour Mac équipé de MacOs10 (au minimum OS 10.8)

Puisqu'il s'agit d'un application tierce non-téléchargée depuis l'App Store, vérifie d'abord à l'aide de l'article que tu as lié à la discussion si tu as la possibilité d'ouvrir l'app signée par le développeur depuis Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Général.

Qu'est-ce que ça donne avec ça ? 😉

Le 19 mars 2021 à 14h25 en réponse à rené212

Bonjour rené212,

Merci d'être revenu signaler que tout était rentré dans l'ordre, voilà une bonne chose de faite. Merci également d'avoir marqué la publication comme "Résolue", je suis sûr que la réponse apportée pourra aider d'autres utilisateurs rencontrant un problème similaire.

Excellente journée à toi et à bientôt ! 😊

Installer une application tierce sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.