Accéder aux fichiers iCloud Drive en 4G

Bonjour

je n arrive pas a télécharger mes fichiers de icloud drive quand je suis en 4g alors qu en wifi oui!!! Comment faire pour pouvoir télécharger en 4g?

en vous remerciant

Publiée le 17 mars 2021 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2021 à 10h47

Bonjour Mansup06, à tout hasard vérifiez que Fichier ou le service iCloud Drive soient autorisés à utiliser les données cellulaires.

Sur l'iPhone allez à Réglages>Données cellulaires, descendez dans la page, vous y verrez la liste des applications qui utilisent les données cellulaires, celle-ci s'affiche par ordre chronologique des consommations des données. Dans la liste voyez si Fichiers est activé, pour iCloud Drive voyez tout en bas de la page, l'utilisation des données cellulaires pour iCloud Drive peut être limité uniquement au Wi-Fi / a activer pour une utilisation avec les données cellulaire.

Titicool

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2021 à 10h47 en réponse à Mansup06

Bonjour Mansup06, à tout hasard vérifiez que Fichier ou le service iCloud Drive soient autorisés à utiliser les données cellulaires.

Sur l'iPhone allez à Réglages>Données cellulaires, descendez dans la page, vous y verrez la liste des applications qui utilisent les données cellulaires, celle-ci s'affiche par ordre chronologique des consommations des données. Dans la liste voyez si Fichiers est activé, pour iCloud Drive voyez tout en bas de la page, l'utilisation des données cellulaires pour iCloud Drive peut être limité uniquement au Wi-Fi / a activer pour une utilisation avec les données cellulaire.

Titicool

Le 17 mars 2021 à 10h30 en réponse à Mansup06

Salut Mansup,

En fonction de la quantité de données que tu tentes de télécharger, il est possible que ton souci soit normal. Quoi qu'il arrive, une connexion stable à interne va être nécessaire dans cette situation donc il va falloir privilégier un réseau Wi-Fi plutôt qu'un réseau cellulaire. Je pense pas que tu puisses faire grand chose pour le coup si tu veux mon avis.

Bonne soirée. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder aux fichiers iCloud Drive en 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.