Paiement par virement d'une commande Apple

Bonsoir,

Je souhaitais commander un MacBook Pro M1 en ligne mais seul le paiement par CB est possible. Le montant de cet achat est de 2 139 € et mon plafond de paiement est de 2 500 €. J’aurai donc souhaité régler cet achat par virement. Visiblement ce type de paiement n’apparaît pas dans la fenêtre , c’est regrettable.

Aurais-je loupé une étape ? Cordialement. Christian M******

Paiement par virement impossible !

Publiée le 17 mars 2021 à 10h53

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2021 à 04h03 en réponse à CMCaps

Bonjour CMCaps,

Il me semble qu'il n'est pas possible de faire un paiement par virement sur l'Apple Store. Je n'ai jamais eu cette option proposée lors de mes différents achats.

Je pense que pour cette situation, il faudrait voir avec ta banque s'il est possible d'augmenter ton plafond de paiement le temps de cette transaction.

En effet, lorsque l'on fait un paiement, Apple demande l'autorisation de débiter à notre banque, une fois l'accord reçu, le montant est bloqué sur notre compte jusqu'à la vérification du stock et l'expédition.

Tu trouveras plus de détails sur cette page : Paiement par carte bancaire. N'hésite pas à y jeter un œil.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement par virement d'une commande Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.