Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

On m'a volé mon iPhone

on ma volé mon téléphone et je sais pas quoi faire du tous pouvez vous m'aider

Publiée le 17 mars 2021 à 20h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2021 à 22h40

Bonjour,

Dans un premier temps, il est impératif de porter plainte à la Police ou Gendarmerie. si vous avez toujours la boite de votre iPhone prenez la avec vous parce que dessus y figure le numéro IMEI.

Voici la procédure a suivre en cas de vol d’iPhone

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous avez un ordinateur ou un autre matériel Apple, je vous conseille d’essayer de géo localiser votre iPhone volé si celui ci a toujours de la batterie et du réseau, voici comme procéder

Utiliser l’app Localiser pour localiser un appareil perdu ou volé - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2021 à 22h40 en réponse à md932

Bonjour,

Dans un premier temps, il est impératif de porter plainte à la Police ou Gendarmerie. si vous avez toujours la boite de votre iPhone prenez la avec vous parce que dessus y figure le numéro IMEI.

Voici la procédure a suivre en cas de vol d’iPhone

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous avez un ordinateur ou un autre matériel Apple, je vous conseille d’essayer de géo localiser votre iPhone volé si celui ci a toujours de la batterie et du réseau, voici comme procéder

Utiliser l’app Localiser pour localiser un appareil perdu ou volé - Assistance Apple

On m'a volé mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.