Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où trouver un macOS à installer sur mon Mac

Bonjour à tous,

Mon père possède un iMac de 2013. Devant l’impossibilité à installer Teams, je me suis rendu compte qu’il était toujours Yosemite, soit un OS trop ancien que pour accepter un logiciel récent. Le problème est qu’aucune mise à jour n’est possible (via Apple store, puisque l’onglet Mise a jour de logiciels n’existe pas sur son iMac). Aussi, j’ai cru comprendre qu’il fallait déjà migrer vers El Capitan avant d’envisager une éventuelle mise à jour vers Catalina. Que pensez vous de mon problème ? D’avance, merci de votre aide.


Mise à jour IMac impossible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 mars 2021 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mars 2021 à 18h48

Les iMac 2013 sont tous capables de Catalina 10.15

Sur cette page, les liens vers les différents systèmes et les possibilités de saut direct.

https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


Andy47

6 réponses

Le 19 mars 2021 à 22h48 en réponse à françois-xavier193

hello salut

mon conseil perso depuis ta version 10.10 , commence déja a passer sous High Sierra 10.13 (pour éviter le saut périlleux 😃 )

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS (  les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

et ensuite si tu veux Mojave (Catalina bof, bof, bof)

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Où trouver un macOS à installer sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.