Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer nouvel identifiant Apple sans perdre données iPhone

Comment changer d’identifiant Apple sur un iPhone sans effacer le contenu de l’iPhone ? (Je veux donner un identifiant individuel à mon fils et non plus avoir son téléphone connecté à mon identifiant)


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 mars 2021 à 22h44

Répondre
7 réponses

Le 19 mars 2021 à 17h40 en réponse à steph240

Salut steph240,


Pour votre situation spécifique, je pense qu'il va vous falloir passer par un partage familial.


Si ton fils est mineur, il faudra lui créer un identifiant Apple pour enfant et ce type d'identifiant ne peut être utilisé que par le biais d'un partage familial.


Tu trouveras de quoi t'aider à le créer ici : Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant.

Ainsi, cela ne devrait pas toucher aux données de l'iPhone et vous aurez chacun votre identifiant.


J'espère que cela répond bien à ta question. 😊

N'hésite pas si tu as besoin d'aide supplémentaire.


Bonne journée à toi et ton fils ! ☀️

Le 22 mars 2021 à 10h32 en réponse à steph240

Salut steph240,


C'est top si ton fils a déjà un identifiant enfant alors.


Pour ce qui est de retirer son iPhone de ton identifiant, pourrais-tu voir quel est l'identifiant connecté à son iPhone ?

Quand tu vas dans Réglages, que vois-tu comme nom tout en haut, le sien ou le tien ?


Si c'est le tien, essaie de déconnecter ton identifiant de cette façon :


Si c'est le sien, j'ai du mal à saisir que son iPhone soit toujours lié à ton identifiant alors.

Comment cela se manifeste-t-il ? 🤔


Tiens-nous au jus de la suite !


Bon courage et bonne journée. ☀️


PS : ketin n'hésite pas à créer un nouveau post pour que l'on puisse t'apporter une aide personnalisée. 😉

Le 19 mars 2021 à 17h46 en réponse à InesTimable_Pink

Merci Inès !

je crois que j’ai déjà un identifiant pour lui mais je vais vérifier. Le problème est que je ne parviens pas à déconnecter son iPhone de mon identifiant à moi pour insérer le sien ! Je n’ai trouvé que la procédure à faire en cas de vente de l’iPhone mais elle implique de tout effacer.

est ce que cette problématique te parle ?

merci :-)

Créer nouvel identifiant Apple sans perdre données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.