Importation de contacts vCalendar sur iPhone

Sur plus de 100 contacts dans un fichier vCalendar (issu d'une sauvegarde Android), l'assistant me dit ne pas pouvoir en importer 24. Malheureusement, c'est l'intégralité des contacts qui n'a pas été importée... Où est le problème ?

Sur plus de 100 contacts dans un fichier, l'assistant me dit ne pas pouvoir en importer 24. Malheureusement, c'est l'intégralité des contacts qui n'a pas été importée... Où est le problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2021 à 02h38

Répondre
1 réponse

Le 20 mars 2021 à 05h22 en réponse à Berschi

Salut Berschi,

Je t'avoue ne pas être sûre de comprendre ce qu'il se passe 😅. En répondant à ces quelques questions, je pense que j'aurais une idée de la situation :

• Comment procèdes-tu à cette importation sur ton iPhone ?
  • Quel est cet assistant qui te dit pouvoir importer seulement 24 contacts ?
  • Quand tu dis "issu d'une sauvegarde Android", les contacts sont toujours dans cette sauvegarde ou tu les as extraits ?

D'ailleurs, je veux bien que tu me confirmes si c'est vraiment une sauvegarde ou plutôt une synchronisation avec un compte. Le modèle de ton iPhone ainsi que sa version iOS pourrait également nous donner de bonnes pistes d'investigations.

Tiens-moi au courant.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importation de contacts vCalendar sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.